Suivez-nous

HomeEsports

Évaluation de mi-parcours CS:GO – betFIRST Elite Series Summer Split

Dans le précédent split des betFIRST Elite Series, il y avait un favori clair dans la phase de groupes, à savoir mCon Rotterdam. Dans le deuxième split de l’année, tout semble être beaucoup plus serré et il n’y a pas encore de favori direct pour le titre dans le Summer Split. Maintenant que nous sommes à mi-chemin du split, regardons ce que nous avons vu jusqu’à présent et ce qui pourrait être à venir.

Si nous jetons un coup d’œil à mCon, il y a une triste histoire à raconter. L’organisation presque invaincue du Spring Split est désormais dernière, avec un seul point au compteur. Avant cette deuxième partie de l’année, des problèmes avec le roster sont apparus et une recherche hâtive de joueurs a dû être faite pour compléter l’équipe. Pour cela, plusieurs joueurs de l’équipe académique ont été recrutés pour participer aux betFIRST Elite Series, mais cela n’a pas encore eu l’effet escompté.

L’équipe semble prendre un peu d’élan, avec un point pris dans la dernière semaine de jeu, mais les play-offs semblent déjà presque hors de vue. L’essentiel est maintenant de gagner en confiance, puis de se tourner vers l’avenir.

Surprenant JoinTheForce

JoinTheForce n’a pas pu atteindre les play-offs au dernier split, mais s’affiche maintenant en haut du classement. Même eClub Brugge a eu du mal à suivre le fort jeu de la nouvelle équipe. Alors qu’elle était un point d’interrogation majeur avant ce split, JoinTheForce s’est déjà élevée pour devenir un possible prétendant au titre pour les play-offs et peut-être même une équipe qui peut faire bien dans les Championship Finals.

Près des premières places, nous trouvons également eClub Brugge. Dans le dernier split, les joueurs n’ont pas été très performants pendant la phase de groupes et ont connu un démarrage lent. Cette fois-ci, ils ont perdu un peu moins au début et l’équipe court au sommet, mais il semble qu’ils devront à nouveau réaliser un sprint final pour obtenir un bon seeding.

Genk face à Gent

KRC Genk n’a pas encore beaucoup joué, mais il a très bien joué. Le rêve de participer aux play-offs est encore bien vivant là-bas. Chez LowLandLions, les choses ne se sont pas non plus bien passées au début, lorsque le nouveau venu MaximN n’a pas été autorisé à jouer. Heureusement, tout est rentré dans l’ordre et la question est maintenant de savoir laquelle des trois équipes de football – les LowLandLions sont désormais affiliés à la KAA Gent – réalisera la meilleure performance.

Le plus grand point d’interrogation du Sector One

Pendant le dernier split, Sector One, comme JoinTheForce, n’a pas pu atteindre les play-offs et cette fois encore, cela semble difficile. Avec une certaine distance par rapport au top quatre actuel, la machine doit vraiment fonctionner dans les dernières semaines de la phase de groupes et les autres équipes doivent céder des points. La tâche est difficile, mais pas impossible !

Suis certainement la seconde moitié du Summer Split des betFIRST Elite Series tous les jeudis à partir de 19 heures dans les semaines à venir. Parier sur l’esports, c’est possible chez betFIRST !

À ne pas manquer

Plus de Esports