Suivez-nous

HomeEsports

Aperçu CS:GO – BLAST Premier Fall Final 2022

Alors que nous nous approchons de la fin de l’année, nous nous rapprochons également de la fin du BLAST circuit. En décembre, nous avons encore les World Finals, mais les équipes finales n’ont pas encore été déterminées. Ainsi, pour certaines équipes, le Fall Final est la dernière chance, le vainqueur étant de toute façon assuré de participer au festival d’un million de dollars.

Les équipes décevantes du Major

Au dernier Major, de nombreuses équipes n’ont pas atteint le niveau prévu au préalable. Par conséquent, tout ne peut être dit avec certitude. Natus Vincere et FaZe ont tous deux déçu à Rio, mais peuvent s’estimer heureux d’être déjà qualifiés pour le tournoi final.

FaZe, en particulier, est chanceux à cet égard, car l’équipe semblait totalement hors course dans la phase de bracket du Major. Il en a été de même pour Ninjas in Pyjamas, qui, avec FaZe, se sont envolés au premier tour du bracket.

Encore meilleur que les autres

Cette bande de misérables est allée un peu plus loin que G2 Esports, qui se bat toujours pour une place dans le BLAST World Final 2022 ici et était déjà complètement absent du Major lui-même. On s’attend donc à ce que G2 ait une fois de plus du mal à s’en sortir.

OG n’a pas non plus été très performant sur le Major, bien qu’il ait déjà atteint le Challengers Stage et que, contrairement à G2, il présente au moins une certaine structure.

Alors, qui est le favori ?

Bien sûr, à ce tournoi, ce n’est autre que Heroic. L’équipe a échoué de peu au Major, mais elle a montré une fois de plus qu’elle est l’espoir de Counter-Strike au Danemark. La dernière fois que Heroic a bien joué dans un tournoi final, l’équipe a également été constamment au sommet pendant longtemps après. Il est donc peu probable que cette lutte pour le sommet soit un cas unique et l’équipe a toutes les raisons de bien jouer ici aussi.

En effet, la quête du billet pour le BLAST World Final se poursuit sans relâche, de sorte que les chances peuvent être élevées. Natus Vincere semble être le plus grand rival, non pas parce que l’équipe a besoin du ticket, mais parce qu’elle a encore quelque chose à rattraper après sa défaite au Major.

Fluxo… qui ?

Un nom quelque peu inconnu est également présent, Fluxo. Il n’y a qu’un seul joueur que la plupart des gens connaissent, à savoir Felps. Par conséquent, les chances de cette équipe sont très minces.

Enfin, nous avons aussi Liquid. Par moments, l’équipe parvient à réaliser des performances solides et pourrait probablement sortir de la phase de groupe, mais jouer pour les prix semble toujours un peu trop difficile.

Le BLAST Premier Fall Final 2022 commence le 23 novembre, avec la finale le 27 novembre pour déterminer qui obtiendra le ticket direct pour le World Final, en plus, bien sûr, de la majeure partie de la cagnotte de 425 000 $.

À ne pas manquer

Plus de Esports