Suivez-nous

HomeEsports

Aperçu Rainbow Six Siege – Six Invitational 2022 EU Closed Qualifier

Avec le Six Invitational, nous aurons à nouveau en février le plus grand tournoi Rainbow Six Siege de l’année, qui se tiendra cette fois à Stockholm. Pour offrir le dernier billet européen pour ce tournoi principal, il y aura une qualification finale pour chaque région.

Vitality, Cowana Gaming, Team Secret et MnM Gaming tentent d’obtenir le dernier billet. Les équipes ont connu des succès divers au cours de l’année écoulée, de sorte qu’aucune d’entre elles n’avait suffisamment de points pour une qualification directe. MnM et Secret ont même dû sortir de la qualification ouverte.

Pour MnM, ce n’était pas si surprenant. L’équipe a joué dans la Challenger League et y a réalisé une très bonne saison, il y a donc une chance que l’équipe continue sur sa lancée. Le point délicat, bien sûr, est que MnM lui-même n’a pas connu le niveau de l’European League récemment.

Et Vitality ?

Vitality a réalisé une belle saison dans l’EUL, mais ce n’était pas suffisant en termes de points et de régularité. En regardant également le seeding dans le bracket, il ne semble pas improbable que cette équipe ait le dernier billet pour le Six Invitational. Le roster a été relativement endurci au fil des ans et a également fait preuve de suffisamment de résilience au cours de la dernière saison. Dans les best-of-three qui seront joués, cela peut bien sûr avoir ses avantages.

Le Closed Qualifier européen aura lieu les 22 et 23 janvier, après quoi le tournoi principal du Six Invitational débutera le 8 février.

À ne pas manquer

Plus de Esports