Suivez-nous

HomeEsports

Aperçu CS:GO – BLAST Premier Spring Groups 2022

Les BLAST World Finals 2021 ne semblent pas si lointaines, mais c’est déjà le temps d’une toute nouvelle saison. BLAST recommencera bien sûr avec les Premier Spring Groups pour voir laquelle des équipes pourra passer directement à l’étape suivante de la série de tournois de printemps.

Les meilleurs joueurs du monde vont donc entamer une nouvelle lutte de pouvoir pour savoir qui pourra commencer l’année avec un portefeuille bien rempli. Natus Vincere est actuellement toujours en tête du classement mondial et sera donc également le favori de ce tournoi pour la victoire finale.

Format fou

Le tournoi est divisé en trois groupes, le placement dans le knockout stage dépend des résultats obtenus par les équipes dans leur groupe. Les numéros un sont assurées de participer au Spring Final, tandis que les numéros deux, trois et quatre auront un peu plus de travail à faire. Ceux qui ne parviendront pas à se qualifier pour le Spring Final auront tout de même une chance de le faire dans le Spring Showdown, qui se déroulera comme toujours avant les finales.

Questions américaines

Nous avons déjà discuté à plusieurs reprises des équipes de tête, mais en termes de classement, deux équipes sont en très mauvaise position. Liquid au numéro 225 et Evil Geniuses qui n’ont même pas de classement pour le moment. Les listes nord-américaines sont tellement mélangées qu’une nouvelle période de placement doit avoir lieu.

Les deux équipes sont donc assez imprévisibles, mais il semble que puisque les deux équipes jouent dans le groupe C, il pourrait y avoir une confrontation raisonnable. Les équipes jouent contre Vitality et FaZe, deux équipes qui n’ont elles-mêmes pas traversé les vacances de Noël sans changements.

Complexity

Complexity est un important diamant brut. Cette équipe a également dû procéder à quelques changements dans son roster, mais semble toujours rebondir rapidement vers de nouveaux sommets. Au lieu d’une équipe européenne avec quelques coéquipiers exotiques, l’accent est à nouveau mis sur une équipe nord-américaine avec des talents sud-africains.

Ce nouveau roster n’a réussi qu’à gagner un seul match dans ses premières rencontres, mais qui sait, ils pourraient bien s’habituer les uns aux autres à temps pour le début des BLAST Premier Spring Groups.

Problèmes pour NIP

Une équipe qui semble être un grand prétendant au top 4 pourrait avoir de gros problèmes. NIP ne dispose pas de Device, le Danois doit donc être remplacé par un joueur d’académie d’un niveau inférieur. Les autres équipes du groupe, dont BIG qui jouera d’abord ce NIP affaibli, ont de bonnes chances de remporter une victoire inattendue.

Les BLAST Premier Spring Groups 2022 commencent le 28 janvier et se dérouleront jusqu’au 6 février.

À ne pas manquer

Plus de Esports