Suivez-nous

HomeEsports

Aperçu Rainbow Six: Benelux League Season 7

Bientôt, il y aura une autre bataille sur la scène Rainbow Six du Benelux avec le début de la septième saison de la Benelux League. Outre les trois équipes invitées, il y en avait également cinq qui ont franchi les qualifications pour atteindre la phase de groupe. Quelles sont les équipes que nous voyons exceller cette année ?

Les vétérans invités

Il y a donc trois équipes qui ont été directement invitées à la phase de groupe du tournoi. Ducks on Quack, JLingz Esports et The Jokers. Dans ces équipes, vous trouverez toutes sortes de joueurs expérimentés, avec les vrais vétérans chez JLingz.

Ce qui est intéressant, c’est que chez Ducks on Quack, il y a un bon mélange de jeunes et de moins jeunes. Bard et Bsaint joueront à nouveau, mais Voren, Dino et Dco rejoindront également l’équipe. En outre, Vapour, l’Autrichien qui est également bien connu dans le Benelux, sera présent à tout moment comme remplaçant.

Il y a aussi beaucoup d’expérience à trouver du côté de The Jokers, une équipe où HughesDS, l’homme qui a dit à plusieurs reprises qu’il allait raccrocher sa souris, revient avec Duco, le flingueur. Lance est également présent, lui qui était normalement un personnel de soutien, mais qui sera aussi un joueur cette fois-ci, ce que beaucoup attendent avec impatience.

Cinq qualifications entières

Une seule équipe a été immédiatement invitée aux Qualifier Playoffs et il s’agit, bien sûr, d’Activit-E Esports. L’équipe francophone a été relancée et, avec un roster belgo-français et beaucoup de soutien de la part des supporters, l’équipe s’est bien sortie des qualifications. L’équipe n’a pas réussi à se hisser parmi les quatre premiers la dernière fois, mais elle semble maintenant être un candidat sérieux pour finir en haut du classement.

Verrons-nous d’autres équipes se disputer les prix ? Oh oui ! The Homies est composé d’un roster de jeunes et nouveaux joueurs compétitifs. L’équipe est composée de trois joueurs néerlandais et de deux joueurs britanniques. Le commentateur de Rainbow Six, FastAnne, entre autres, a déjà indiqué qu’il y a beaucoup de potentiel dans ce roster. Nous devrons voir s’ils peuvent le démontrer dans la longue saison de la Benelux League.

Beaucoup d’équipes mixtes

Il reste donc trois équipes, avec quelques noms familiers ici et là, mais aussi beaucoup de nouveaux noms. Quelques joueurs de Bruhject, GeeGee Gaming et Crocks in Sport Mode ont déjà participé au Benelux, mais il n’est pas encore possible de prédire comment les équipes vont se comporter cette saison. Cette question ne pourra trouver de réponse que dans les semaines à venir.

La saison 7 de la Benelux League débute le 6 avril, avec un beau changement de programme par la suite en raison des vacances et une pause après les sept premiers jours de jeu.

À ne pas manquer

Plus de Esports