Suivez-nous

HomeEsports

Aperçu Rainbow 6 – European League Stage 2

Les équipes de l’European League Rainbow 6 ont eu le temps de reprendre leur souffle, mais il est temps de passer à la deuxième étape de l’année 2022. Avec un regain d’énergie et parfois aussi avec une nouvelle organisation, les équipes continuent à toute vitesse, mais elles peuvent être déçues par leurs propres performances.

BDS n’est plus aussi suprême

Les années précédentes, le grand favori était BDS, mais dans le Stage 1, l’équipe n’était pas aussi suprême. L’équipe d’Heroic a réussi à atteindre la position de numéro un dans la phase de ligue et a donc pu ajouter de l’argent et des points Six Invitational importants.

Heureusement, au Six Charlotte Major 2022, BDS a réussi à faire mieux que ses collègues régionaux d’Heroic, mais soudain, un G2 Esports fort est apparu. Alors que BDS était souvent fort au niveau régional et avait du mal au niveau international, les opposants locaux semblent rattraper leur retard plus souvent maintenant. Un classement parmi les quatre premiers est toujours en vue, mais est-ce que l’équipe ira plus loin que ça ?

Le top 4 était tout sauf certain

Si Heroic et BDS avaient une certaine marge pour rester en tête de la saison de la ligue, il n’était pas si évident pour Looking for Org, désormais Team Wolves, et G2 Esports de rester au sommet. MNM Gaming et Rogue ont réussi à rester proches, mais n’ont pas réussi à obtenir des points importants à la fin.

Rogue a également effectué un changement de joueur avec l’arrivée de Spoit dans l’équipe. Alors que l’équipe avec un tout nouveau roster a déjà obtenu de bons résultats dans le Stage 1, on peut encore s’attendre à une croissance dans ce stage. Quelque chose qui peut également être dit de MNM Gaming.

MNM n’avait pas de billet pour le plus haut niveau avant cette année de l’European League, mais pourrait néanmoins se mesurer rapidement au top mondial. Les premiers matches sont toujours un peu hésitants, mais le niveau devrait être un peu plus familier maintenant et un bon début de saison est donc plus probable pour le roster principalement Anglais.

Mais il y a 10 équipes en compétition, n’est-ce pas ?

C’est vrai, mais il a été très difficile pour Natus Vincere, Team Secret et PWNZ de suivre le rythme. Avant le début de la saison, PWNZ avait bien sûr effectué le pire changement de roster de l’histoire du jeu, en remplaçant soudainement quatre joueurs qui avaient pris la deuxième place du Six Invitational. Ce fossé n’a pas encore été comblé, et même pour Natus Vincere et Team Secret, un scénario apocalyptique semble planer au-dessus de leurs têtes. Plus les équipes se rapprochent de la fin de la saison, plus le risque de relégation à un niveau inférieur augmente, ce que vous voulez éviter à tout prix.

L’European League Stage 2 se poursuit à partir du 20 juin, avec un total de neuf jours de matches. Qui peut se qualifier pour le prochain Major et rendre l’Europe à nouveau forte au niveau international ?

 

À ne pas manquer

Plus de Esports