Suivez-nous

HomeEsports

Aperçu Rainbow 6 – Benelux Cup Saison 2

Après une longue saison dans la Benelux League, il est maintenant temps de prendre un bon dessert pour terminer l’année. Ubisoft Pays-Bas ramène la Benelux Cup, où huit équipes s’affronteront pour gagner 10 000 €. Qui a les meilleures chances de remporter le premier prix cette saison ?

Ce n’est pas si mal : le vainqueur de la Benelux League est également le favori ici. Gamma Gaming reste clairement l’équipe la plus forte de la région, mais il y a aussi de beaux challengers et de nouveaux joueurs cette saison.

KVM devient largement suédois dans le Groupe B

Après une fin de championnat décevante, KV Mechelen Esports a procédé à une petite réorganisation du roster. Avec trois joueurs suédois maintenant, l’équipe essaie d’aller dans une direction légèrement différente. L’équipe semble être un bon candidat pour atteindre à nouveau la finale, bien qu’elle ait échoué la dernière fois.

La véritable surprise pourrait également venir de 4Eggs, le roster en partie ancien de 4Elements. Nous retrouvons ici deux joueurs de Delta Project, Jume et MissMarie. L’équipe compte donc aussi quelques talents internationaux, mais aussi de vieux joueurs familiers du Benelux. Les chances de cette équipe d’atteindre le top 4 sont relativement élevées, en particulier parce qu’elle a évité Gamma Gaming en phase de groupes.

Les deux dernières équipes du groupe B sont Team Alpha et Seriously. Les deux équipes ont des joueurs expérimentés, mais il reste à voir s’ils peuvent égaler l’expérience et le talent des joueurs susmentionnés.

Groupe Gamma, ou A

Être dans le groupe A provoque de la peur de toute façon. Gamma Gaming, qui est le favori absolu du titre, reste très intimidant et ne devrait avoir aucun mal à atteindre la finale. Mais qui vient ensuite ? Activit-E Esports a une équipe francophone cette saison, qui comprend certainement quelques noms familiers comme SHAKUUR. Les équipes francophones jouent toujours des configurations très folles et essaient souvent de prendre l’avantage avec une agressivité extrême.

Game Fist est également de retour dans le jeu, avec même de vieux familier Hughes qui est dans le line-up. Le vieux routier emmène également Deox comme ailier et espère s’assurer une nouvelle fois une place en play-offs. Le problème est qu’Activit-E est très effrayant sous cette forme, sans parler de la quatrième équipe.

Passion est une équipe composée de forts aimers, mais qui n’ont pas une grande expérience de la compétition. Ce sont les équipes, comme Activit-E, dont il faut se méfier. Vous ne faites pas attention tout aussi bien et le tour est déjà terminé. La logique voudrait cependant que Game Fist soit le meilleur candidat pour cette place en play-offs, à côté de Gamma Gaming.

La saison 2 de la Benelux Cup débute le 15 novembre à 18h00, soit une heure plus tôt que d’habitude. Chaque jour, deux best-of-three cinglants seront joués pour voir qui continuera et qui mettra le navire à terre !

À ne pas manquer

Plus de Esports