Suivez-nous

HomeEsports

Aperçu CS:GO – BLAST Premier Fall Finals 2021

Tout juste après le Major, il y a toujours un peu d’ajustement pour les équipes. Les stratégies qui ont été gardées pour le véritable tournoi final sont maintenant exposées au monde entier, mais n’ont pas été rentables pour tout le monde. Le premier tournoi après le Major peut souvent provoquer des décalages fous, car certaines équipes prévoient de prendre des vacances par la suite, mais BLAST Premier Fall Finals 2021 met un terme à cela pour certaines équipes de haut niveau.

Natus Vincere est, bien sûr, le grand favori. L’équipe a une nouvelle victoire à son actif et ne voudra bien sûr pas partir avec ce titre. Sinon, on dira immédiatement que ce n’était qu’une brève rafale de plus. Au moins, ils commencent du bon côté du bracket, avec BIG comme premier adversaire. Le numéro 16 mondial n’a pas été un grand joueur depuis un certain temps, il y a donc de fortes chances que Natus Vincere les écrase.

Courants capricieux

Nous entrons alors dans des eaux un peu plus troubles. Heroic et FaZe Clan s’affrontent et on peut dire que la cohérence n’est pas toujours perceptible chez les deux équipes. Heroic, cependant, a bien fait dans le PGL Major, et peut donc probablement gagner ce premier match dans le upper bracket, mais il risque d’être relégué dans le bracket inférieur par Na’Vi.

Où sont les Français ?

Il y a quelque temps, Zywoo était considéré comme le challenger de S1mple, mais à la longue, il s’est avéré que les équipes françaises ne peuvent pas rester au sommet trop longtemps avant qu’un autre changement de roster n’intervienne. Zywoo et son Vitality joueront d’abord contre Liquid, un match qui, d’un point de vue réaliste, devrait être tout à fait gagnable. L’avantage, bien sûr, est que Vitality n’a pas été vedette pendant un certain temps, de sorte que les autres équipes peuvent avoir fait un peu moins de recherches sur ce qui est fondamentalement un solide roster.

Le nouveau classique du CS

Liquid contre Astralis a été le classique de CS:GO pendant un certain temps, mais ces jours-ci, en raison de certains changements dans les line-ups, Astralis contre NIP est le principal centre d’intérêt. Chez Astralis, il y a de toute façon un énorme afflux de nouveaux joueurs, la vieille garde quittant le navire. Il ne reste plus que Xyp9x et Gla1ve du roster légendaire, ce qui a laissé l’équipe à une piètre dix-neuvième place au classement mondial.

Astralis joue maintenant contre NIP, où Device est accompagné d’un dieu danois supplémentaire, es3tag. Il a fait partie d’Astralis depuis un certain temps, et Device a donc pu évaluer sa valeur. NIP a déjà de bons résultats dans l’histoire récente et il ne serait pas surprenant que l’équipe puisse jouer pour une place en finale, voire le titre.

Les BLAST Premier Fall Finals 2021 débuteront le 24 novembre et la grande finale aura lieu le 28 novembre. Qui repartira avec la plus grande part de la cagnotte de 425 000 dollars ?

À ne pas manquer

Plus de Esports