Suivez-nous

HomeEsports

Aperçu League of Legends – Elite Series play-offs

Quatre équipes, deux billets pour les EUM et un trophée

Après sept semaines de jeu, la phase de groupes des Elite Series : League of Legends est arrivée à son terme. L’histoire a tourné court pour quatre des huit équipes, car KV Mechelen Esports, Team 7AM, Sector One et LowLandLions n’ont pas atteint les play-offs. Beaucoup d’équipes de haut niveau ont eu un split décevant et peuvent également oublier une place aux European Masters.

Juggernaut match

Le numéro un de la saison régulière affrontera le numéro deux de la saison régulière au premier jour des play-offs. Cela signifie que nous verrons KRC Genk Esports en action contre mCon LG UltraGear, pour voir qui peut s’assurer une place en finale le premier. Plus important encore, le gagnant recevra immédiatement un billet pour les European Masters. Plus qu’assez de raisons pour que les deux équipes donnent le meilleur d’elles-mêmes. Cependant, il semble que cela devienne une histoire de « David contre Goliath ». KRC Genk Esports a explosé depuis le début de la saison et quand ils ont perdu, c’était plus dû à un manque de concentration qu’à une supériorité de l’adversaire. Dans l’ensemble, l’équipe a été extrêmement dominante et mCon LG UltraGear aura du mal à remporter ce best-of-five. MCon LG UltraGear n’a réussi à se qualifier pour ce match qu’à la dernière minute, après une fin de saison de printemps tumultueuse.

Premier tour d’élimination

Tandis que les numéros un et deux se battent pour obtenir un avantage important dans le juggernaut match, c’est une lutte acharnée qui se déroule dans le bas du bracket. Pour le perdant du match entre Team Echo Zulu et ION SQUAD, la saison est irrévocablement terminée. Les deux équipes ont connu un bon début de saison et ont réussi à maintenir LowLandLions juste derrière elles.

Team Echo Zulu est une équipe de joueurs qui, à un jour brillant, peut décider d’un match à elle seule. Ils ont juste besoin de briser le jeu d’équipe très solide de ION SQUAD. Les junglers auront une position clé dans ce match, avec deux junglers nommés pour le MVP le plus souvent pendant la saison régulière. EZ Sjakal a reçu cet honneur quatre fois, tandis que ION Velja sera MVP deux fois. Les téléspectateurs vont se régaler de ce duel entre eux.

Favoris?

Il est encore très tôt pour juger qui se retrouvera en finale, mais une équipe est certainement la favorite : KRC Genk Esports. Il est difficile de prédire qui sera leur adversaire en finale, mais nous parions actuellement nos quelques centimes sur Team Echo Zulu.

À ne pas manquer

Plus de Esports