Suivez-nous

HomeEsports

Aperçu CS:GO – BLAST Premier Spring Final 2022

Huit équipes se rendront à Lisbonne, au Portugal, pour disputer le Spring Final du BLAST Premier circuit. Bien sûr, les meilleures équipes mondiales avec FaZe, ENCE et Natus Vincere joueront pour ce qui leur revient, mais quelle est la probabilité qu’elles repartent avec la victoire ?

Fatigue Major

Comme on pouvait s’y attendre, FaZe a eu du mal à revenir au score après sa victoire impressionnante au Major à Anvers. À Dallas, l’équipe n’a terminé que cinquième, ce qui a bien sûr laissé la place à d’autres équipes pour gagner. Il y a des chances que l’équipe fasse un peu mieux à ce tournoi, même si le besoin et l’envie de performer ne sont pas grands pour le moment. Après tout, chaque tournoi n’est rien en comparaison de l’impact de cette victoire majeure.

ENCE sur la bonne voie

ENCE jouait déjà bien au Major et il jouait également bien à l’IEM Dallas. Une deuxième place, juste derrière Cloud9, montre que l’équipe joue de manière stable sur une plus longue période. De plus, à Dallas, il a joué avec le légendaire tireur polonais Snax comme remplaçant. L’équipe sera de nouveau au complet à BLAST et a donc toutes les chances de remporter ce Spring Final.

N’oubliez pas Vitality

Vitality est une équipe qui a connu un succès mitigé au Major, avec de nombreuses erreurs bâclées. Dans tous les cas, il s’agissait d’une période d’apprentissage et l’équipe a maintenant une nouvelle chance de se hisser au sommet. Actuellement, l’équipe est dixième au classement mondial, mais cela doit changer si l’équipe veut obtenir son injection financière.

Cette idée est également bien vivante chez G2 Esports, le numéro six mondial, qui a payé plus de 600 000 dollars pour M0nesy il n’y a pas longtemps, mais le succès réel ne s’est pas encore matérialisé. Avec un Groupe A viable, qui comprend également FaZe, Vitality et paiN, G2 devrait au moins pouvoir prétendre à une place en playoffs.

Natus Vincere veut toujours se venger

Le légendaire Natus Vincere a récemment fait un grand changement avec le départ de son IGL Boombl4, désormais remplacé par Sdy. L’équipe n’a pas joué depuis sa défaite en finale du PGL Major à Anvers. Elle espère y retrouver sa place et se hisser au sommet du classement mondial. L’équipe n’est actuellement « que » troisième, ayant été dépassée par une ENCE très performante. Bien sûr, l’équipe reste incroyablement forte, donc une victoire, même avec un tout nouveau joueur, n’est certainement pas impossible.

Les BLAST Premier Spring Finals 2022 débutent le 15 juin pour une cagnotte de 425 000 dollars, dont la majeure partie sera distribuée le 19 juin dans la grande finale !

À ne pas manquer

Plus de Esports