Suivez-nous

HomeEsports

Aperçu CS:GO – betFIRST Elite Series Championship Finals

Le dernier match des betFIRST Elite Series aura lieu prochainement et se résumera une fois de plus à une lutte titanesque entre eClub Brugge et LowLandLions. Les deux équipes se sont déjà rencontrées récemment dans un match best-of-five, ce qui a donné lieu à un match très excitant et imprévisible. Cette fois, cependant, ce sera complètement différent pour les équipes, bien que les joueurs soient les mêmes. Les équipes peuvent se préparer pour une finale LAN à Made in Asia. Une finale hors ligne, à laquelle les équipes ne sont peut-être plus habituées.

Le précédent best-of-five s’est déroulé jusqu’au bout, eClub Brugge prenant rapidement l’avantage 2‑0. LowLandLions n’ont donc pas eu d’autre choix que de tenter un reverse sweep, remportant trois cartes consécutives après ce déficit. Ils y sont presque parvenus, mais la dernière carte ne s’est pas terminée par une prolongation.

Deuxième fois, bonne fois

LowLandLions peuvent donc encore avoir toute confiance dans une bonne issue des Championship Finals. Des leçons ont été tirées de ce qui s’est passé auparavant, et l’espoir est qu’un impact puisse maintenant être obtenu plus rapidement. Les Lions ont déjà remporté une victoire très convaincante contre KRC Genk Esports en demi-finale, donc la dynamique est en tout cas bonne. Bruges a cependant un peu plus d’expérience en LAN, ce qui pourrait certainement être un avantage dans cette finale.

La grande finale des betFIRST Elite Series Championship Finals se déroulera en direct à Made in Asia à partir de 13:00 le 10 octobre, mais pourra bien sûr être suivie sur la chaine Twitch d’EsportsPrimeCSGO. Parier sur les esports est possible chez betFIRST !

À ne pas manquer

Plus de Esports