Suivez-nous

HomeEredivisie

Le buteur slovène et le prodige norvégien doivent finir le travail pour Vitesse

FC Utrecht

Après le 1-1 au Stade Galgenwaard, Vitesse n’a pas l’obligation de marquer contre Utrecht afin d’obtenir le dernier ticket européen.

Il y a tellement de talent en attaque qu’un but peut toujours tomber du ciel – ce n’est pas un hasard si les Arnhemmers n’ont pas réussi à marquer de but uniquement à 5 reprises en Eredivisie. De plus, Vitesse ne s’est incliné à domicile que contre l’Ajax cette saison. Le retour du tireur d’élite Tim Matavs, qui était absent en raison d’une vilaine blessure, a été une aubaine pour Vitesse. Avec l’aide de Martin Ødegaard, le buteur slovène a permis à son équipe de se qualifier pour les play-offs avec trois buts en quatre matches.

Pourtant, les statistiques parlent en faveur de Dick Advocaat : Une défaite en dix matches contre Leonid Slutsky, l’entraîneur de Vitesse. Utrecht va devoir se surpasser à Arnhem, car le bilan en déplacement ne plaide pas en sa faveur. Les trois derniers matchs de la ligue régulière se sont soldés par une défaite et un tiers des buts ont été marqués après la 75e minute.

Vitesse - Nombre de buts marqués - Plus de 1.5 @ 1.66
Vitesse gagne & les deux équipes marquent à 3.00
Vitesse – Nombre de buts en 1ère mi-temps - Plus de 0.5 @ 1.76
Double chance 1X et plus 2.5 buts @ 1.86

*Merci à Masters of Betting pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Eredivisie