Suivez-nous

HomeFootball

Qui remportera le jackpot à de plus de 100 millions euros?

Il n’existe aucune compétition au monde où il y a plus d’argent en jeu que la finale des play-offs en Championship. Pour les finalistes que sont Aston Villa et Derby County, il y a plus de cent millions d’euros qui attend le vainqueur. Pas étonnant que les 22 acteurs soient souvent paralysés par l’enjeu et que la récompense soit totalement disproportionnée par rapport au niveau du spectacle offert. Lors des cinq dernières finales, cinq buts ont été inscrits à Wembley.

Pourquoi serait-ce différent cette fois-ci ? En championnat, Aston Villa mène 7:0 sur les deux matches, mais l’entraîneur Dean Smith voudra surtout privilégier la défense lors du troisième match de la saison. Après une défaite 1:0 contre Fulham l’année passée, les Villans ont appris à leur dépend que jouer l’attaque n’était pas forcément une tactique payante.

A Derby County, ils sont toujours en état d’ivresse après le match héroïque contre le favori Leeds United, où ils ont effacé leur défaite 0:1 du premier match par une victoire 4:2 à Elland Road. La qualification a été fêtée comme il se doit par les joueurs de Derby et la facture payée par l’entraîneur Frank Lampard est montée à 3200 euros dans un bar. Curieux de savoir si les joueurs des Rams peuvent se surpasser dans ce domaine également.

Ashley Cole (Derby County) reçoit une carte @ 3.80
Conor Hourihane (Aston Villa) marque @ 4.50

*Merci à Masters of Betting pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football