Suivez-nous

HomeFootball

Le RB Leipzig peut-il gâcher les adieux de Robben et Ribéry ?

RB Leipzig - Timo Werner

Contrairement à la Bundesliga, la DFB-Pokal n’est le terrain de prédilection du Bayern Munich. Depuis 2009 pas moins de six clubs différents ont remporté la Coupe d’Allemagne, et le Bayern ne l’a remporté « que » quatre fois. A titre de comparaison, seuls Dortmund et Wolfsburg n’ont raflé que 3 titres au total au Bayern sur la même période en championnat.

L’an dernier, le Bayern a été surpris par l’Eintracht Frankfurt en finale, mais cette fois-ci, il y a peu de chances qu’il prenne Leipzig de haut. Pour pouvoir prétendre à la victoire, le RB Leipzig devra neutraliser le quatuor Lewandowski-Coman-Müller-Gnabry, comme il l’a fait il y a deux semaines face au Rekordmeister au terme d’un score de 0-0 à domicile. Si l’entraîneur Ralf Ragnick doit changer complètement sa philosophie de jeu pour remporter le trophée, il n’hésitera probablement pas.

Si prolongations il y a, les statistiques sont favorables au Bayern. En 2008, 2013 et 2015, le Bayern a joué les prolongations contre le Borussia Dortmund et à chaque fois il est sorti vainqueur. Avec Ribéry et Robben sur le banc, qui porteront le maillot du Bayern pour la dernière fois, Niko Kovac a assez de qualités dans son noyau pour finir le match en 90 minutes.

Double chance X2 et plus de 2,5 buts @ 1,66
Vainqueur (après 90 min.) : Bayern @ 1.51

*Merci à Masters of Betting pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football