Suivez-nous

HomeFootball

Une défaite et c’est fini pour Anderlecht

Qui aurait pu prédire qu’Anderlecht jouerait une de ses dernières occasions, après douze jours de match, pour s’établir dans le sillage des six premiers ? Probablement personne ! Cependant, c’est la dure réalité. Une défaite contre La Gantoise, dont les neuf derniers matchs à l’extérieur se sont soldés par une défaite, et c’est terminé pour Anderlecht.

À Eupen, Anderlecht a joué avec deux milieux défensifs pendant 75 minutes. Néanmoins, Frank Vercauteren ne peut pas commencer le match avec la même attitude dans la Lotto Park. En l’absence de Nacer Chadli et Samir Nasri, qui ont inscrit sept buts ensemble, d’autres joueurs devront assumer le rôle de buteur. Toutefois, Michel Vlap, Yari Verschaeren et Kemar Roofe ont prouvé ces derniers mois qu’ils n’ont pas les nerfs solides quand ils s’agit de faire preuve de réalisme devant le but.

Jusqu’à la saison 2016-2017, une pluie de buts était garantie entre Anderlecht et Gand. Seulement au cours des dix derniers matchs, seuls dix buts ont été marqués. Un seul de ces dix matchs, a vu les deux équipes marquer.

Nombre total de buts moins de 2.5 @ 2.15
Asian handicap : Gent 0 @ 1.60
Plus de 9 corners @ 1.74

*Merci à Masters of Betfirst pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football