Suivez-nous

HomeFootball

Mazzu devra éviter une nouvelle disgrâce européenne

Liverpool-FC-KRC-Genk-Odey

Comment joueront les anglais à Anfield ? Considèrent-ils leur adversaire belge comme l’adversaire idéal pour se préparer pour le choc contre Manchester City ?

Jürgen Klopp peut dire qu’ils ne s’occupent que de Genk, mais il n’est pas inconcevable que le manager de Liverpool laisse des joueurs clés sur le banc. Liverpool a été invaincu à domicile pendant 23 matches et le champion de Belgique n’y changera rien en principe.

Felice Mazzu subit beaucoup de pression après l’échec du départ de la compétition et doit à tout prix éviter une nouvelle disgrâce européenne s’il veut éviter d’être viré. En Europe, les Limbourgeois ont marqué au moins un but en 31 de leurs 33 derniers matches, mais empêcher Mohamed Salah (3 buts) et Sadio Mané (2 buts) de marquer, ce sera le plus difficile.

Pour Genk, il sera important de neutraliser Virgil van Dijk. Toutes les attaques partent du pied du Néerlandais et avec 266 passes, dont 247 sont arrivés, il est le troisième joueur le plus actif de la Ligue des Champions à ce jour.

Liverpool gagne & plus de 3.5 buts dans le match @ 1.71
Mi-temps/fin : 1/1 & plus de 2.5 buts dans le match @ 1.60

*Merci à Masters of Betfirst pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football