Suivez-nous

HomeEuropa League

Les Rouches sont tenus de prendre les trois points contre le tueur du Bayern

Eintracht Frankfurt - Europa League

C’est tout ou rien pour le Standard contre l’Eintracht Francfort ! En cas de défaite, les Rouches ne disputeront pas la deuxième moitié de la saison Européenne et les deux derniers matches contre Arsenal et Vitória Guimarães seront une formalité. À l’approche d’un match à domicile contre Malines, Michel Preud’homme peut se permettre de jouer avec son équipe la plus forte, ce qui n’était pas le cas lors des trois derniers matches européens.

Le Standard n’a pas d’excuses : en Europa League, l’équipe a remporté quatre matches consécutifs à domicile et elle a été invaincue pendant neuf matches consécutifs à Sclessin. Le dernier entraîneur du Standard à avoir perdu un match en Europa League à domicile a été Ivan Vukomanovic lors de la saison 2014-2015. Le Standard peut-il poursuivre cette série contre un Francfort qui a marqué 42 fois, toutes compétitions, cette saison et qui compte dix-sept buteurs différents dans ses rangs ? Gonçalo Paciência est l’homme à surveiller avec neuf buts, mais son dernier but européen date déjà du 8 août contre le FC Vaduz.

Pour La Gantoise, c’est une tout autre histoire. Avec un point, ils resteront au moins à la deuxième place, mais en cas de victoire, ils prendront la tête de Wolfsburg. Mais si l’on considère les terribles résultats obtenus à l’extérieur cette saison, Jess Thorup sera extrêmement satisfait avec un match nul. Les hommes qui doivent le faire sont les suspects habituels Laurent Depoitre, Jonathan David et Roman Yaremchuk. Le trio a marqué tous les buts gantois en phase de groupes.

Standard vs Francfort : Double chance 1X @ 1.83
Standard vs Francfort : Plus de 9 corners @ 1.60
Wolfsburg vs La Gantoise : Wolfsburg gagne @ 1.76
Wolfsburg vs La Gantoise : Double chance 1X & plus de 2.5 buts dans le match @ 1.83

*Merci à Masters of Betfirst pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Europa League