Suivez-nous

HomeFootball

Match entre sous-performants

KRC-Genk-Sebastien-Dewaest

Après douze journées, Genk et l’Antwerp (après Anderlecht) peuvent se targuer d’être les plus grands sous-performants de la Jupiler Pro League. Surtout le champion Genk réalise des performances bien en dela des attentes et cela s’exprime le mieux dans son propre Luminus Arena.

Avec 15 sur 18, les Limbourgeois sont la troisième meilleure équipe à domicile de la ligue, mais le spectacle laisse à désirer. Ils ont remporté quatre de ses cinq matches à domicile par un seul but d’écart et ont marqué que neuf fois. Face à un Antwerp raide, Felice Mazzu devra enfin trouver une formule qui permette à des gars comme Junya Ito, Paul Onhuachu, Theo Bongonda ou Ally Samatta de montrer du spectacle.

Pour l’Antwerp ce sont des semaines importantes : après la visite à Genk, il y aura des matches contre Mouscron, FC Bruges, deux fois La Gantoise et Malines. ‘The Great Old’ devra montrer qu’ils sont aussi des candidats pour le titre.

Zinho Gano et Benson Manuel cherchent à se venger ce soir après que Genk les a poussés dans les bras d’Anvers cet été. Les deux jeunes Belges, qui totalisent ensemble un peu plus de 180 minutes, ne trouveront pas de meilleur endroit cette saison pour inscrire leur premier but.

Genk gagne @ 2.05
Genk gagne & plus de 1.5 buts dans le match @ 2.45
Genk : nombre total de corners plus de 5.5 @ 2.00

*Merci à Masters of Betfirst pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football