Suivez-nous

HomeEuro 2020

Qui remportera l’Euro ? La France, l’Angleterre, la Belgique ou un outsider ?

L’Euro est sur le point de commencer. Qui succédera au Portugal comme champion d’Europe ? Vous pouvez lire ici tout ce qui concerne les candidats au titre. Les cotes les plus intéressantes pour parier sur l’Euro sont sur betFIRST !

La France

Le grand favori pour la victoire finale est la France. Elle a atteint la finale de l’Euro 2016 et remporté la Coupe du monde 2018. L’équipe de Didier Deschamps arrive à l’Euro au grand complet. Les stars françaises comme Kylian Mbappé, N’Golo Kanté ou Karim Benzema sont toutes présentes. Seuls quelques doutes subsistent sur la forme physique de ce dernier.

La France a disputé deux matchs amicaux en prélude de l’Euro. Le pays de Galles s’est rendu à l’Allianz Riviera de Nice le 2 juin. Et les Gallois sont repartis bredouilles après une défaite 3-0. Six jours plus tard, les Français ont infligé une défaite sur le même score à la Bulgarie. De quoi asseoir son statut de grand favori.

La France remporte l’Euro (cote de 5.50)

L’Angleterre

L’Angleterre est un autre prétendant au titre de champion d’Europe. Les Three Lions semblaient proches du titre mondial il y a trois ans mais ont dû s’incliner en demi-finale contre la Croatie. L’équipe de l’entraîneur Gareth Southgate a terminé la Coupe du monde à la quatrième place.

L’Angleterre joué deux matchs amicaux avant l’Euro. L’Autriche et la Roumanie se sont toutes deux inclinées 1-0 face aux Anglais. Bukayo Saka a marqué son premier but pour l’équipe de football anglaise contre les Autrichiens. L’Angleterre remportera-t-elle le championnat d’Europe ?

L'Angleterre gagne l’Euro (cote de 6.00)

La Belgique

Si on suit le ranking Fifa, la Belgique est la grande favorite pour la victoire finale. Les Belges sont en tête du classement depuis septembre 2018. Ils devancent… la France.

Les Diables ont perdu la demi-finale contre les Bleus lors de la Coupe du monde 2018. Depuis, les Diables Rouges ont joué 24 matchs. Et les hommes de Roberto Martínez n’en ont perdu qu’un seul. Sont-ils en pleine forme pour l’Euro ? Espérons-le !

La Belgique gagne l’Euro (cote de 7.00)

L’Allemagne

L’équipe d’Allemagne a connu de profondes transformations ces dernières années. Les Allemands ont tristement terminé à la dernière place du groupe F lors de la Coupe du monde 2018. Le champion du monde 2014 reste toutefois une équipe de grands tournois et a une grosse envie de gagner au moment de commencer l’Euro.

L’Allemagne a profité de son match contre la Lettonie pour se mettre en confiance. La Mannschaft a écrasé les Lettons : 7-1. Thomas Müller est, à l’instar de Mats Hummels, revenu en équipe nationale après deux ans d’absence. Le joueur du Bayern a marqué un but en préparation. Peut-on considérer les Allemands comme un outsider pour la victoire finale ?

L'Allemagne remporte l’Euro (cote de 8.50)

À ne pas manquer

Plus de Euro 2020