Suivez-nous

HomeFootball

PSV – Bâle : la grande affiche des qualifications en LDC

Bruma - PSV Eindhoven

Les Ronaldo, Messi et Mbappés de la Terre disputeront la Ligue des Champions qu’à partir de mi-septembre. Pour des équipes comme Saburtalo Tbilissi (Géorgie), Sutjeska (Monténégro), Valetta FC (Malte) et Nomme JK Kalju (Estonie), l’aventure européenne est presque terminée. Ils doivent espérer que leurs adversaires respectifs auront une journée de repos complète pour convertir un tour de plus.

Nomme JK Kalju a éliminé le champion macédonien Shkëndija la semaine dernière et a obtenu son affiche de rêve avec le Celtic. Le Valetta FC a réalisé un véritable exploit lors du tour précédent en éliminant Dudelange, le club de l’entraîneur Emilio Ferrera, et doit maintenant aller au-delà de Ferencváros pour écrire un peu d’histoire.

L’affiche du jour est sans aucun doute le PSV – Bâle. Les vice-champions des Pays-Bas et de la Suisse sont normalement des clients réguliers pendant les phases de poule mais maintenant ils doivent survivre encore trois tours afin de pouvoir participer au plus grand tournoi européen.

PSV vs FC Bâle : Plus de 2.5 buts @ 1.57
PSV vs FC Bâle : Les 2 équipes marquent @ 1.62
PSV vs FC Bâle : PSV vainqueur (Tps Rég.) & les 2 èquipes marquent @ 3.10

*Merci à Masters of Betfirst pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football