Suivez-nous

HomeFootball

Défilé d’étoiles dans la Luminus Arena

Theo Bongonda - KRC Genk

Deux mois après avoir remporté le titre sur le terrain d’Anderlecht, Genk sera en mesure de commencer avec ce qui devrait être l’une des saisons les plus passionnantes de l’histoire récente du football.

Le département des achats de Genk a fait des heures supplémentaires ces dernières semaines avec le recrutement de Carlos Cuesta, Ianis Hagi, Patrik Hrosovsky, Theo Bongonda, Benjamin Nygren et Stephen Odey. Si Felice Mazzu ose rassembler toute cette violence agressive d’un seul coup, le KV Malines peut être inquiet. Bien que la Super Coupe ne soit pas le trophée préféré de Genk. Sept fois, les Limbourgeois ont pris le départ de la traditionnelle rencontre entre le champion et le vainqueur de la coupe, et une seule fois, ils sont sortis vainqueurs de la bataille.

D’autre part, le KV Mechelen a eu une préparation à oublier le plus tôt possible. Pour Malinwa, il est maintenant temps de montrer au football belge qu’il fait partie de la première division. Jeudi, Sheldon Bateau, ex-KV Malines, est devenu leur premier renfort. Par rapport à Genk, il apparaîtra clairement dans quelle mesure Malinwa a besoin de plus de sang frais pour maintenir sa position en 1A.

Plus de 2.5 buts @ 1.64
Genk : Vainqueur (Tps Rég.) & plus de 2.5 buts @ 1.86

*Merci à Masters of Betfirst pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football