Suivez-nous

HomeFootball

Preud’homme devra faire un tour de force pour garder Bruges hors de la course au titre.

Retournons un peu en arrière au 13 mai 2018. Le Standard et le Club s’affrontent dans un duel à Sclessin qui décidera du titre. En fin de compte, un nul aura suffi aux Brugeois pour être sacrés champions pour la deuxième fois en trois ans.

Un an plus tard, le Club est de nouveau dans une lutte acharnée pour la première place. Mais en quelques semaines, le Standard est passé d’un candidat potentiel au titre à un méli-mélo que même un expert expérimenté comme Michel Preud’homme ne semble pas capable de contrôler. Après quatre défaites consécutives au cours desquelles il a encaissé dix buts, Preud’homme devra faire un fameux tour de force pour maitriser un Club de Bruges en rage de victoire.

Les supporters liégeois ont vu s’enchainer un total de 26 buts (valables) lors des play-offs, faisant du Standard l’équipe où il y a le plus à voir.  Ajoutez à ce là l’instinct de buteur de Hans Vanaken (17 buts), Wesley (17 buts) et Siebe Schrijvers (12 buts), il faudrait vraiment que ça tourne mal pour qu’aucune équipe ne marque au moins une fois. Le club n’a pas le choix : il doit tout donner jusqu’au bout pour garder vivantes ses chances de titre.

FC Bruges gagne @ 1.95
FC Bruges gagne & plus de 2.5 buts dans le match @ 2.35
Les deux équipes marquent et plus de 2.5 buts @ 1.83

*Merci à Masters of Betting pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football