Suivez-nous

HomeFootball

Pays-Bas v USA : qui va se qualifier ?

Les Pays-Bas ont facilement battu le Qatar (comme mentionné dans cet article) pour se qualifier en 1/8. Cody Gakpo est devenu le quatrième Néerlandais à marquer dans trois matches consécutifs de la Coupe du monde.

Analyse du match Pays-Bas v USA. Placez vos paris en ligne ou pariez en direct sur betFIRST !

Une orange avec un goût de trop peu !

Cette équipe nous laisse sur notre faim. Lors des 3 matchs de poule nous n’avons pas vu le football offensif néerlandais comme on avait l’habitude de le voir. Une défense solide certes avec 1 seul but concédé, mais une efficacité offensive douteuse. Seul la nouvelle pépite du foot hollandais Cody Gakpo a réussi à illuminer le secteur offensif !

Les Oranjes sont invaincus depuis leur défaite au même stade du Championnat d’Europe l’an dernier. Ils voudront donc oublier ce mauvais souvenir et se préparer à affronter les États-Unis pour la première fois en compétition.

La composition probable des Pays-Bas :
Noppert – Timber, van Dijk, Aké – Dumfries, de Roon, Frenkie de Jong, Blind – Klaassen – Gakpo, Depay.

Victoire des Pays-Bas (cote de 2.05)

 

Cette brillante et vaillante équipe des Etats-Unis !

Une équipe remplit de jeunes joueurs qui est en pleine reconstruction pour être prête pour sa Coupe du monde en 2026 à domicile. La star Pulisic a marqué le but de la qualification face à l’Iran. Il s’est toutefois blessé à l’abdomen, il est donc incertain pour ce huitième de finale. Si cela se confirme, ce serait une énorme perte pour les Américains ! Il faudra compter sur le Lillois, Weah qui a déjà ouvert son compteur but dans ce mondial.

Les Etats-Unis restaient sur 5 matches sans victoire avant de battre l’Iran. Il ne faudra pas prendre cette équipe de haut car avec l’intensité et l’impact physique qu’elle met dans les duels, les Pays-bas devront jouer de bien meilleure manière s’ils veulent passer.

La composition probable des Etats-Unis :
Turner – Dest, Carter-Vickers, Ream, Robinson – Musah, Adams, McKennie – Weah, Sargent, Pulisic ou Reyna.

La Stat’

Team USA n’ont pas marqué après la mi-temps depuis cinq matches. Les Oranjes aurait tout intérêt à plier le match en 1ère mi-temps !

Les points clés du match Pays-Bas v USA

Louis Van Gaal et ses hommes devront convaincre dans le jeu face à une équipe bien plus faible qu’eux. C’est bien de se montrer en poule mais une nouvelle compétition commence, Gakpo devra à nouveau se montrer présent ! L’expérience des néerlandais dans ce genre de match devrait également compter, cela fait 18 matchs qu’ils sont invaincus !

Gakpo tire 1x ou plus cadré (cote de 1.45)

 

Rejoignez notre groupe Facebook privé« betFIRST Challengers BE-FR », juste ici. Des pronostiqueurs indépendants postent régulièrement des pronostics gratuits.

À ne pas manquer

Plus de Football