Suivez-nous

HomeFootball

Depay & Co pour humilier le Qatar ?

Bien que les Pays-Bas n’aient besoin que d’un point contre le Qatar, pays hôte de la Coupe du Monde déjà éliminé, pour se qualifier pour la phase à élimination directe, le sélectionneur Louis van Gaal a déclaré que son équipe devait « s’améliorer considérablement » après son match nul 1-1 contre l’Équateur.

Rejoignez notre groupe Facebook privé « betFIRST Challengers BE-FR », juste ici. Des pronostiqueurs indépendants postent régulièrement des pronostics gratuits.

Les Oranjes pour infliger un 0/9 au pays organisateur ?

Les Néerlandais ont marqué sur leur seul tir cadré du match face à l’Equateur, une prestation insipide qui explique pourquoi Van Gaal a également tenu à rappeler à ses joueurs que « la qualité des adversaires que nous devons encore affronter est d’un niveau beaucoup plus élevé ». (Bon c’est vrai pas le Qatar)

Un seul point ne devrait pas être trop demandé à une équipe néerlandaise qui n’a perdu qu’une seule de ses 25 dernières rencontres internationales, sans oublier que les compagnons de Van Dijk ont terminé deuxième et troisième de leurs deux dernières Coupes du Monde. Ils auront à coeur de finir premier de cette poule en s’imposant face à l’une des équipes la plus faible du tournoi.

Une honte nationale en vue pour l’équipe hôte ?

Le Qatar n’a pas été très performant dans ce tournoi, avec deux défaites en phase de groupes, ce qui fait de lui le pays hôte le moins performant en 92 ans d’histoire de la compétition et peut devenir le premier pays hôte à finir avec zéro unité.

Cette équipe du Qatar à aborder cette complétion avec trop de pression sur les épaules et cela s’est fait ressentir dans le jeu. Aucun fond de jeu, des erreurs monstres et une efficacité offensive inexistante. La seule satisfaction de cette équipe, c’est les quelques prises de balle de l’ancien eupenois Akram Afif.

Il est difficile d’imaginer cette sélection parvenir à arrêter la marée orange qui va s’abattre sur eux !

Le joueur à suivre dans cette rencontre !

Le Néerlandais Cody Gakpo est en pleine forme. Il n’a pas été impliqué dans un seul but lors de ses sept dernières apparitions en club et en sélection, 2 buts et 6 passes décisives et il a marqué sur ses deux tirs dans ce tournoi ! Le PSV aura du mal a garder sa pépite la saison prochaine.

La Stat’

Un seul des neuf derniers matches internationaux du Qatar s’est soldé par une première mi-temps sans but.

David contre Goliath

Nous ne voyons pas cette équipe du Qatar avoir les ressources mental et technique pour contre carré les plans des hommes de Louis Van Gaal ! Nous devrions assister à une partie plus que déséquilibrée surtout que les Oranjes vont vouloir assurer la première place du groupe. C’est un match où les Pays-Bas peuvent se mettre en confiance avant d’aborder la phase à élimination directe. Memphis Depay pourrait ouvrir son compteur but dans la compétition.

Memphis buteur (cote de 1.71)

Vous préférez les grosses cotes ? Rejoignez notre groupe Facebook privé« betFIRST Challengers BE-FR », juste ici. Des pronostiqueurs indépendants postent régulièrement des pronostics gratuits.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct sur betFIRST !

À ne pas manquer

Plus de Football