Suivez-nous

HomeFootball

Naples-Lazio sent la pluie de buts

betFIRST préface cle choc entre Naples et la Lazio Roma

Grâce à la défaite de la Juventus face à l’Atalanta Bergame dimanche dernier, Naples et la Lazio Roma sont plus que jamais en lice pour une place en Champions League. Les deux équipes s’affrontent ce jeudi en Serie A. Un match à six points, car la défaite est interdite pour les deux équipes. BetFIRST préface ce choc entre Naples et la Lazio Roma.

Un historique avantage à domicile

Naples et la Lazio Roma sont respectivement à quatre et deux points de la Juventus. Les Romains comptent, de surcroît, un match de retard. La rencontre de ce jeudi, qui aura lieu au stade Diego Armando Maradona, pourrait être décisive. Les cinq derniers duels entre les deux formations ont tourné à l’avantage de l’équipe à domicile. Naples en profitera-t-il malgré le stade vide?

Retrouvez les cotes:

Naples gagne face à la Lazio Roma (2.10)

Duel à distance entre Insigne et Immobile

Naples – Lazio Roma est également un duel à distance entre les meilleurs buteurs des deux clubs: Lorenzo Insigne et Ciro Immobile. Les deux Italiens sont en forme et tentent de se faire une place dans le noyau de Roberto Mancini pour l’Euro à venir. Insigne a déjà inscrit 15 buts en Serie A cette saison. Immobile, meilleur buteur la saison dernière, en a mis un de plus. Le premier rattrapera-t-il le second ou alors le verra-t-il se détacher? Cela pourrait se jouer sur un penalty vu le grand impact du VAR. Et ce sont les deux hommes qui sont en haut de la liste de leur équipe.

Retrouvez les cotes:

Lorenzo Insigne marque contre la Lazio Roma (2.40)

Ciro Immobile marque contre Naples (2.50)

Les matchs de Naples et de la Lazio sont souvent synonymes de spectacle et de buts. L’équipe de Simone Inzaghi a gagné face au promu Benvenento dimanche dernier lors d’un match fou conclu sur le score de 5-3. Dans le même temps, Naples s’est imposé 4-3 face à Crotone, l’autre équipe promue. Des buts inscrits, mais également des défenses friables qui peuvent être synonymes d’un gros score final.

Retrouvez les cotes:

Les deux équipes marquent (1.60)

Plus de trois buts dans le match (2.70)

À ne pas manquer

Plus de Football