Suivez-nous

HomeFootball

Mbokani doit mettre fin à son mutisme contre le Standard

Standard-de-Liege---Royal-Antwerp-FC---Dieumerci-Mbokani---Jupiler-Pro-League---betFIRST

Un contrecoup suite au Soulier d’or ? On n’y croit pas. Dieumerci Mbokani n’a pourtant marqué qu’un seul but en Pro League depuis qu’il est passé à deux doigts de remporter la deuxième chaussure dorée de sa carrière. Des statistiques inhabituelles dans le chef du Congolais qui a déjà planté 21 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, dont 15 en championnat.

Cela fait pourtant depuis fin novembre que ses statistiques en Pro League sont en berne. Deux petits buts depuis la 16e journée, c’est indigne de ses énormes qualités de finisseur.

Le Standard lui réussit bien cette saison. Il a marqué lors des deux confrontations entre les équipes et n’a pas encore perdu face aux Rouches. Le timing est donc idéal.

La pression monte sur l’Antwerp. Encore deuxièmes après 20 journées, les Anversois pourraient chuter à la cinquième place en cas de défaite. Les hommes de Bölöni ne sont pas en forme.

Ils viennent d’affronter trois équipes de playoffs I. Des matches conclus sur deux nuls et une défaite avec seulement deux buts inscrits. La rencontre face au Standard devrait, à l’instar des précédentes, être serrée.

L’Antwerp a la réputation de bien défendre alors que le Standard a, depuis deux matches, retrouvé un équilibre derrière. On doit s’attendre à un duel fermé et physique avec, très certainement, un paquet de fautes et peut-être de cartons.

Didier Lamkel Zé avait fait scandale lors du match de Coupe à Sclessin et il sera attendu de pied ferme. Reste à savoir comment il réagira : en étant galvanisé ou tétanisé.

Moins de 2.5 buts dans le match @ 2.00
Double chance : X2 @ 1.74

*Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football