Suivez-nous

HomeFootball

Henry Onyekuru : du paludisme au derby d’Istanbul

Super Lig - Fenerbahçe vs Galatasaray - Henry Onyekuru - betFIRST

Il est de retour. Henry Onyekuru porte à nouveau le maillot du Galatasaray. Un nouveau prêt dans le championnat turc pour le Nigérian passé par Anderlecht et Eupen et avec un seul but : se relancer.

Et pourquoi ne pas le faire dans l’énorme derby stambouliote entre le Fenerbahce et Galatasaray ? L’ailier a joué son premier match complet en championnat le week-end dernier mais n’a pas encore marqué de but cette saison.

Ses six premiers mois sous la vareuse de Monaco n’ont pas été brillants avec quatre petits matches, une mise de côté et une grosse blessure en octobre. Son transfert vers la Turquie a, lui, débuté sur de mauvaises bases. Il a d’abord été bloqué par un souci de permis de travail avant qu’on lui diagnostique le paludisme, dont il a été soigné depuis.

Le moment est venu pour lui de montrer qu’il peut redevenir important pour une équipe. Il rêve d’aider le Galatasaray à lutter pour le titre. Et ça passera par une victoire sur le terrain de Fenerbahçe, pourtant invincible à domicile depuis sept matches. Cela n’effraie pas les hommes de Fatih Terim. Ils restent sur six victoires de rang en championnat.

Fenerbahçe : Pari remboursé en cas de match nul @ 1.45
Les deux équipes ne marquent pas @ 2.10

*Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football