Suivez-nous

HomeUncategorized

L’Union peut-elle se qualifier pour la suite de la Champions League sur le terrain des Glasgow Rangers ?

Rangers-Union

La tension commence à monter dans notre capitale. Pas à Anderlecht mais à l’Union Saint-Gilloise. Mardi, à 21 heures, aura lieu l’un des matchs les plus importants de l’Histoire du club.

Les Unionistes se rendent à Glasgow pour y défier les Rangers dans le cadre du match retour du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match retour.

Une forteresse imprenable

La semaine dernière, l’Union a une nouvelle fois surpris le monde du football. Les hommes de Karel Geraerts ont remporté la manche aller sur un 2-0 mérité.

Malgré le faible niveau de jeu des Écossais, c’est loin d’être plié. La saison dernière, les Rangers ont montré qu’ils étaient difficiles à bousculer dans leur mythique stade d’Ibrox.

Ils sont actuellement invaincus lors de leurs six derniers matchs européens à domicile. Sur ces six matchs, ils en ont gagné cinq. Seul Dortmund les a ennuyés et a forcé le partage 2-2.

Des équipes comme le RB Leipzig, Brøndby, le Sparta Prague, le Slavia Prague et Braga sont rentrées à la maison sur une défaite. L’Union doit se préparer à affronter 50 000 supporters écossais bien chauds.

Les Rangers peuvent-ils se reprendre après leur piètre performance de l’aller ?

Victoire des Rangers (cote de 1.83)

 

Les Unionistes marquent

Les Rangers feront tout pour marquer un but. Tavernier et ses coéquipiers en ont l’habitude, ils ont marqué à chaque fois lors de leurs 26 derniers matchs à domicile.

L’Union a perdu son meilleur buteur, Deniz Undav, mais a pour grande force de ne pas dépendre pas d’un ou deux joueurs.

Le danger vient de tous les côtés. Les Rangers en ont fait l’expérience la semaine dernière à Louvain.

La saison dernière, ils ont montré qu’ils pouvaient être très dangereux à l’extérieur. Seuls le Club Bruges et l’Antwerp les ont empêchés de marquer en déplacement.

Avec la qualité du rapide Dante Vanzeir en contre, l’Union a les armes pour planter un but à Ibrox.

Les deux équipes marquent (cote de 1.95)

À ne pas manquer

Plus de Uncategorized