Suivez-nous

HomeFootball

Antwerp-OHL : qui prendra la tête de la Jupiler Pro League ?

Antwerp-OHL

Beaucoup voyaient en Oud-Heverlee Louvain l’un des candidats à la descente en raison de deux départs clés : Sory Kaba et Xavier Mercier.

Après deux journées, les Louvanistes sont en tête du championnat avec l’Antwerp. Les deux clubs s’affrontent ce dimanche soir à 21h.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils pour parier sur ce match.

Des Anversois ambitieux

Soyons clairs : le président de l’Antwerp, Paul Gheysens, vise le titre. Il a investi massivement depuis le début du mercato et a déjà fait venir quelques grands noms dans son vestiaire. Jurgen Ekkelenkamp vient de s’ajouter à cette liste.

Remporter le titre est plus que jamais l’objectif du Great Old. Les Anversois ont bien commencé. Ils sont le seul club du G5 à ne pas avoir perdu le moindre point.

L’Antwerp a remporté son délicat déplacement à Malines et a également battu Zulte Waregem. Sous la direction du nouvel entraîneur Van Bommel, ils semblent former un groupe solide.

Le matricule 1 a remporté quatre de ses cinq derniers matchs. Il est désireux de poursuivre cette série contre OHL.

L’histoire semble pencher en faveur des Anversois. L’Antwerp a remporté trois de ses quatre derniers matchs à domicile contre OHL. Sera-ce aussi le cas dimanche ?

Victoire de l’Antwerp (cote de 1.64)

 

Beaucoup de buts

L’équipe de l’Antwerp commence à faire peur. Elke possède beaucoup de qualité en attaque. Vincent Janssen est un attaquant d’expérience, tandis que Michael Frey est un tueur devant le but. Balikwisha évolue bien de saison en saison.

Christopher Scott, arrivé du Bayern Munich, a fait sa première apparition et s’est directement fait remarquer. L’Antwerp a le potentiel pour marquer de nombreux buts.

Face à une équipe d’OHL qui a marqué quatre fois en deux matchs, il y a de fortes chances que nous voyions beaucoup de buts au Bosuil.

Par le passé, cela a souvent été le cas. Lors de cinq des six derniers matchs entre les deux équipes au Bosuil, on a assisté à au moins trois buts. Dans trois cas, il y en a même eu au quatre ou plus.

Au moins trois buts (cote de 1.68)

À ne pas manquer

Plus de Football