Suivez-nous

HomeUncategorized

Formula 1: Aperçu du Grand Prix des États-Unis

Le Grand Prix des États-Unis a longtemps été considéré comme l’un des joyaux de la couronne de la Formule 1. Ce dernier a grandi en popularité notamment due au glamour et au mystique qui l’entoure. Il attire des passionnés venant du monde entier. 

Ce week-end, l’action se déroulera à grande vitesse sur le circuit des Amériques. Nous sommes donc là pour vous donner tout ce que vous devez savoir avant le coup d’envoi de l’événement. Avec un coup d’envoi de McLaren après la pause estivale, la course au titre est bien réelle. En effet, la pression s’accentue sur le champion en titre Max Verstappen.

BetFIRST est là pour s’occuper de vous et vous aider à parier en direct. Vous pourrez ainsi vous détendre et profiter de la F1 ce week-end. Vous êtes sûr d’avoir l’ambiance du direct dans la paume de votre main lorsque vous placez des paris sportif avec betFIRST. Alors pourquoi ne pas profiter de notre Welcome Bet exclusif pour commencer.

Aperçu du Grand Prix des États-Unis

Avant cette course intrigante, Lando Norris, de McLaren, a réussi à gagner du terrain de manière significative sur le champion en titre Verstappen, réduisant l’écart à seulement 52 points avec des victoires impressionnantes à Singapour et Zandvoort. 

Mais Verstappen a géré la pression avec sang-froid, terminant deuxième lorsque le Britannique a pris la tête. Toutefois, la dernière victoire de Verstappen a eu lieu en Espagne au mois de juin, rendant la course au trophée bel et bien ouverte. 

Un autre élément à surveiller est la fin de la carrière de Lewis Hamilton chez Mercedes. 

Depuis son arrivée en 2007, le constructeur allemand a aidé Hamilton à confirmer son nom en tant que l’un des meilleurs pilotes de l’histoire de la discipline. Les fans de ces deux derniers seront tristes de voir s’approcher la fin d’une ère. Il rejoindra en effet l’emblématique équipe de Ferrari en 2025. 

Ferrari, qui fait face à un grand week-end à Austin, Texas. En effet, une autre saison décevante se dessine pour eux. 

Les victoires de Charles Leclerc à Monaco et Monza ont fait du bruit, mais ils auront besoin de résultats plus grands afin de rattraper Red Bull et McLaren pour le Championnat des constructeurs.

Du côté des pilotes, le Néo-Zélandais Liam Lawson remplacera Daniel Ricciardo dans une audition pour le siège principal de Red Bull. Quant à Sergio Perez, il semble de plus en plus susceptible d’être licencié avant même la fin de la saison.

Conseils en matière de paris

Norris sur la voie du succès

Le Britannique Norris est le favori, et devrait repartir avec une nouvelle victoire et resserrer une nouvelle fois l’écart avec Verstappen. Il dispose d’une cote de 1,95 pour monter sur le podium et de 2,65 pour réaliser le tour le plus rapide.

Verstappen, toujours à fond 

Verstappen sera également prêt à se rendre au Texas et il est prêt à monter sur le podium sur le circuit des Amériques avec une cote à 1,54.

Hamilton, prêt à repousser la Lew-mite

Hamilton, lui aussi, veut marquer de son empreinte sa tournée d’adieu à Mercedes. Bien qu’il puisse viser sa 106e victoire en F1 ce week-end, il lui faudra gravir une montagne. Ses chances de gagner sont cotés à 12,00 et celles de monter sur le podium à 3,85.

En choisissant betFIRST Sport, vous pouvez profiter de toute une gamme de sports et de marchés de qualité. Peu importe ce que vous choisissez, rappelez-vous de toujours parier de façon responsable. Ici, chez betFIRST, le bien-être des joueurs est notre priorité numéro un. Consultez notre page de conseils et d’outils sur le jeu responsable pour plus d’informations. Lorsque le plaisir s’arrête, arrêtez-vous. 

À ne pas manquer

Plus de Uncategorized