Jeudi soir à 20h45, Liverpool, deuxième de Premier League, rencontre Leicester, 10e du classement.
Les deux équipes ont joué moins de 23 matchs même s’il s’agit d’un match de la 24e journée de Premier League. La cause? Les reports liés au Covid.
Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match.
Une différence de forme
Les hommes de Jürgen Klopp sont excellents à domicile cette saison.
Ils n’ont pas perdu le moindre match à Anfield. Youri Tielemans et ses équipiers auront du mal à modifier cette tendance.
Leicester a connu des problèmes toute la saison. Particulièrement à l’extérieur. Ils concèdent beaucoup de buts et ont du mal à en marquer. Tout le contraire des Reds. Ils n’ont aucun mal à marquer.
Il faut ajouter à ce constat les blessures du buteur Jamie Vardy et des défenseurs Jonny Evans et Wesley Fofana. La victoire de Liverpool se dessine déjà à l’avance.
Rien ne semble pouvoir freiner les Reds. Surtout quand on sait que la dernière victoire de Leicester City à Anfield remonte à la saison 1999-2000.
Jota le buteur
Selon toute vraisemblance, Diogo Jota sera titulaire. Le fait que Klopp est un grand fan du joueur portugais n’est un secret pour personne. La force de Jota est sa polyvalence: il peut évoluer aussi bien sur le flanc qu’en pointe de l’attaque.
L’attaquant de 25 ans a déjà inscrit dix buts cette saison en Premier League. Il n’est donc pas improbable qu’il poursuive sur cette lancée.
Avec l’absence de Sadio Mané et le fait que Mohamed Salah revient tout juste de la Coupe d’Afrique, sa place de titulaire est presque assurée.
Diogo Jota a, de surcroît, marqué six buts en dix matchs contre les Foxes.