Suivez-nous

HomeUncategorized

Joshua Zirkzee marquera-t-il contre Genk ?

Zirkzee boosted odd betFIRST

Le moment de vérité approche en Jupiler Pro League. Nous en sommes déjà à la 28e journée et il reste 21 points à récolter dans la lutte pour les playoffs.

Genk a besoin de grappiller des unités ce week-end. Les Limbourgeois affrontent Anderlecht… qui doit également l’emporter.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match au sommet.

Zirkzee en patron

Anderlecht possède un livre noir de supposés grands noms du football arrivés en prêt ces dernières années. Des opportunités qui ne se sont pas avérées positives.

Il existe des exceptions qui confirment la règle. Comme Joshua Zirkzee. L’attaquant néerlandais est devenu le chouchou du public en quelques mois. Tout cela grâce à son style et à ses buts.

Zirkzee a déjà marqué 14 buts en 32 matches toutes compétitions confondues. Une bonne statistique.

Lors des sept derniers matchs, Zirkzee a marqué quatre buts, dont deux lors de son dernier match à domicile contre Eupen.

Contre Genk, il aura sans doute à cœur d’inscrire son 13e but de la saison. Difficile d’imaginer qu’il n’aura pas une chance d’y parvenir.

Joshua Zirkzee marque (cote boostée de 3.00)

 

Dernière chance pour Genk ?

A la mi-décembre, Genk avait pratiquement perdu tout espoir de participer aux champions playoffs. Les Limbourgeois restaient sur un 5 sur 27 et traînaient à une triste 11e place.

Depuis l’arrivée de l’entraîneur Bernd Storck, le vent a tourné et les résultats sont à nouveau positifs. Genk a gagné six de ses neuf derniers matchs et n’en a perdu que deux.

Genk peut encore rêver de s’emparer de la dernière place en champions playoffs en battant Anderlecht. Les Limbourgeois réduiraient ainsi l’écart à quatre points.

Leurs résultats les plus récents contre les Mauves sont prometteurs. Genk est invaincu depuis quatre matchs. Avec même trois victoires.

Lors de ses deux dernières visites au Lotto Park, Genk l’a emporté.

Genk gagne ou match nul (cote de 2.05)

À ne pas manquer

Plus de Uncategorized