Suivez-nous

HomeFootball

Les Rouches peuvent couper l’élan Genkois dans la course au titre

Avec un retard virtuel de cinq points sur Genk – personne ne doute que les Rouches marqueront les trois points sur tapis vert après le match annulé contre Anderlecht – le Standard est encore en course pour le titre. Mais à Liège, tout le monde semble s’accorder sur le fait qu’il faudra gagner à Genk pour maintenir l’espoir.

Ce Standard-là est tellement imprévisible que même les plus grands optimistes du club n’osent plus réellement parler du titre ouvertement. Le Standard a néanmoins d’excellentes stats à domicile face à Genk : cela fait onze matches d’affilés qu’ils sont invaincus à Sclessin avec une différence de buts de 22-4. La saison dernière en play-offs, ils s’étaient déjà imposés 5-0 face aux limbourgeois.

Mais ceux qui ont vu Genk jouer en roue libre contre le Club Bruges se demandent qui pourra empêcher les Limbourgeois de remporter le quatrième titre de leur histoire. Et c’est là que réside le danger. Genk n’est pas si inaccessible qu’il n’y parait. Sur ses cinq derniers matches en déplacement, il n’a réussi à prendre les trois points que contre Waasland-Beveren (1-2).

Standard - Plus de 4.5 coins @ 1.68
Le Standard ne perd pas @ 1.60
Plus de 1,5 buts dans le match @ 1.17

*Merci à Masters of Betting pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football