Suivez-nous

HomeEuropa League

En EL aussi, les équipes anglaises peuvent tirer leur épingle du jeu

Chelsea - Pedro

Chelsea (0-1 contre Prague) et Valence (1-3 contre Villarreal) sont globalement satisfaits de leur prestation lors du premier match de qualification pour les demi-finales de l’Europa League. Les Blues ont marqué quatre-vingts pour cent de leurs buts en deuxième période lors de leurs six derniers matchs à domicile, mais par trois fois, c’était 1-0 à la pause. Bien que Villarreal soit invaincu en Europa League depuis cinq matches consécutifs en déplacement, le manque de qualité leur fera défaut pour faire trembler les filets de la Mestalla, comme ce fut le cas la semaine dernière.

Si une équipe est capable de belles pirouettes, c’est peut-être l’Eintracht Frankfurt, la révélation de l’Europa League. Deux hommes seront en charge du spectacle : Luka Jović, second meilleur buteur avec huit buts, et João Félix, le plus jeune joueur de l’histoire de l’Europa League à avoir réussi un coup du chapeau.

Gagner le Scudetto est un souhait cher à Naples depuis des années. C’est pourquoi les Napolitains doivent apaiser leurs supporteurs avec une victoire retentissante en Europe. Garder le score nul sera de toute façon une tâche difficile pour Arsenal. Lors de ses treize derniers matches en déplacement, il n’a réussi que deux fois à ne pas encaisser de buts.

Chelsea - Slavia Prague : Mi-temps/Fin 1/1 @ 1.80

Francfort - Benfica : Francfort plus de 5.5 team corners @ 1.90

Valencia - Villareal : Corners 3-Choix O/U plus de 9 @ 1.86

Naples - Arsenal : Naples plus de 1.5 buts (équipe) @ 1.58

*Merci à Masters of Betting pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Europa League