Suivez-nous

HomeFootball

Les Rats veulent faire taire l’Anderlecht

Beerschot - Anderlecht - Belgian Cup

Le petite Mauve et Blanc contre le grand Mauve et Blanc. Ce qui signifie une fête garantie sur le Kiel. Avec 11.500 Anversois fous qui vont mettre le feu au stade. Les nouveaux venus Michel Vlap, Philippe Sandler, Derrick Luckassen et les jeunes d’Anderlecht seront à l’affût de tant de folie.

La dernière confrontation entre les deux équipes au Kiel a eu lieu le 24 novembre 2012 (1-4). La dernière victoire des Rats remonte déjà à novembre 2007, lorsque Sanharib Malki et Hernán Losada ont marqué et renvoyé Anderlecht à la maison sans points. Dans l’état actuel d’Anderlecht, une cascade en coupe du Beerschot est certainement l’une des possibilités.

La seule question est : qui fait vibrer les filets ? Tout comme Anderlecht, qui a marqué 6 buts dans la Jupiler Ligue, le Beerschot a un gros problème du marquage. En 7 matches de championnat, les joueurs de Beerschot n’ont atteint le but que 5 fois. Raphaël Holshauser, Tarik Tissoudali, Yan Vorogovskiy, Fessou Placa ou Brian De Keersmaecker inscrira-t-il son deuxième but de la saison ? Ou bien les vieilles connaissances Joren Vancamp, ex-Anderlecht et Loris Brogno vont-ils ouvrir leur compte ?

L’attraction de la soirée sera sans aucun doute Kemar Roofe, l’attaquant anglais qui renforcera le compartiment offensif d’Anderlecht. Après des mois de rééducation, Roofe sera probablement trop tôt à la base et la pression sur ses épaules sera anormalement forte. Mais il est loin d’être certain que Roofe soit la réponse aux problèmes d’Anderlecht. À Leeds, Roofe a marqué 15 buts en 34 matches, mais en 2019, il n’a marqué que deux fois.

Plus de 2.5 buts @ 1.76
Les deux équipes marquent @ 1.71
Double chance 1X & plus de 1.5 buts @ 2.45

*Merci à Masters of Betfirst pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football