It’s money time en Pro League. La 30e journée de compétition lance le sprint final.
La lutte est féroce pour les places en champions playoffs, mais normalement, le Club Bruges ne doit plus s’en soucier.
Les Blauw en Zwart se rendent à Seraing samedi soir dans l’espoir de mettre encore plus de pression sur l’Union, leader de la compétition.
Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match.
Pluie de buts
Malgré les gros efforts consentis sur le marché des transferts, le Club Bruges a longtemps eu du mal à marquer des buts. Ils ont rarement impressionné.
Ils ont donc décidé d’apporter un peu plus de force de frappe cet hiver. Skov Olsen et Buchanan semblent être de bonnes pioches. Ajoutez Lang et De Ketelaere aux deux recrues et il y a de quoi effrayer toutes les équipes.
Les buts pleuvent : le Club a marqué trois buts contre Eupen et a écrasé l’Antwerp : 4-1.
Seraing est en pleine galère et reste sur un zéro sur 12. Il risque fort d’encaisser plusieurs buts face au champion en titre.
Une machine à marquer des buts
Le Club Bruges s’est distingué lors des premiers mois de la Jupiler Pro League par sa facilité à encaisser des buts. Simon Mignolet et consorts ne nous avaient pas habitués à cela.
C’était également l’un des points de travail du nouvel entraîneur Alfred Schreuder. Le Club a réussi à garder le zéro dans 50% des matchs sous Schreuder.
Contre Seraing, ils devraient donc pouvoir à nouveau y parvenir. Les Métalos n’ont pas marqué depuis cinq matchs.
Leur dernier but remonte au 26 janvier, lorsqu’ils ont battu Beerschot 2-1.