Suivez-nous

HomeFootball

Genk peut-il empêcher le Cercle Bruges d’accéder aux playoffs II?

Cercle Brugge-Genk

La 30e journée de la Jupiler Pro League commence. Samedi après-midi à 16h15, Genk se rendra sur le terrain du Cercle Bruges pour un match important dans la lutte pour le top 8.

Pour les Limbourgeois, il s’agit de la dernière chance de se qualifier pour les playoffs II et donc rêver d’une place en Europe la saison prochaine.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils pour parier sur ce match.

Top 8

Genk doit mettre de côté ses rêves de champions playoffs. Avec une huitième place et seulement cinq points de plus que le neuvième, les Limbourgeois doivent encore se battre pour participer aux playoffs II.

Le match entre Genk et le Cercle Bruges, neuvième au classement, est un duel pour le top 8. Par le passé, les Limbourgeois n’ont jamais vraiment eu de problèmes avec le Cercle.

Les Limbourgeois ont remporté les cinq derniers matchs contre le Cercle Bruges au stade Jan Breydel. L’équipe de Bernd Storck est en forme et reste sur un neuf sur 12.

Ils sont favoris pour empocher trois points supplémentaires ce week-end. Les Brugeois n’ont obtenu que cinq points lors de leurs cinq derniers matchs.

La dernière victoire du Cercle Bruges contre le KRC Genk remonte à 2018. Les Limbourgeois ont tout en main pour remporter une sixième victoire consécutive sur le terrain du Cercle Bruges.

Genk gagne (cote de 2.40)

 

Au moins deux buts

La saison de Genk a été mouvementée mais possède un rythme assez classique: deux victoires puis une défaite. Autre constante: les buts marqués.

Ils ont marqué lors de dix de leurs 11 derniers matchs. Lors des quatre derniers, ils ont trompé le gardien adverse à huit reprises.

Avec un Paul Onuachu, qui a trouvé le chemin des filets trois fois lors de ses quatre derniers matchs, tout semble en place pour que les Genkois marquent.

Genk a également, lors de ses dix dernières victoires en compétition, inscrit au moins deux buts. Autre avantage: le Cercle encaisse facilement des buts: cinq en quatre matchs.

Genk marque au moins deux fois (cote de 1.95)

À ne pas manquer

Plus de Football