Suivez-nous

HomeFootball

Le Brésil va-t-il réduire les chances de qualification du Chili pour la Coupe du monde ?

Brazilië Servië betting tips betfirst

Depuis plusieurs mois, de nombreux pays sont certains de leur participation à la Coupe du monde de football au Qatar. Les semaines à venir dévoileront les décisions finales. Qui en sera, qui n’ira pas ?

En Amérique du Sud, la bataille est particulièrement passionnante. Le Chili est sur le point de se faire éliminer de la course à la Coupe du monde.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match.

Un bloc solide

Marquer contre le Brésil n’a pas été facile ces dernières années.

Avec Marquinhos et Thiago Silva, les Brésiliens disposent toujours d’un duo central solide et expérimenté en défense. Avec Alisson dans les cages, ils ne peuvent pas se plaindre.

Les statistiques montrent que la Seleçao n’a encaissé que cinq buts en 15 matchs. Seule l’Argentine se rapproche de telles statistiques.

Le Chili a, de surcroît, du mal à marquer dans cette campagne de qualification pour la Coupe du Monde. Les Chiliens n’ont marqué que 17 buts en 16 matchs.

Un clean sheet est fortement possible pour le Brésil. Le Chili ne lui a plus mis un but depuis 2015.

Le Brésil garde le zéro (cote de 1.86)

 

Neymar est une valeur sûre

Ces derniers mois et ces dernières années, on a beaucoup parlé de Neymar.

Le Brésilien a perdu de sa superbe et est devenu plus une starlette qu’un footballeur ces temps-ci. Il faut toutefois lui reconnaître une chose : il joue presque toujours à haut niveau pour son pays.

En 116 matches internationaux, il a déjà trouvé le chemin des filets 70 fois. Il fait mieux que certaines grandes légendes de la Seleçao comme Ronaldo, Ronaldinho et Romario.

L’attaquant du PSG, malgré son inconstance en club, est le patron offensif de sa sélection avec sept buts et huit passes décisives. Personne dans son équipe ne s’approche des chiffres de Neymar.

Contre le Chili, il tentera d’ajouter un but à ses statistiques. Il n’a besoin que de huit buts supplémentaires pour dépasser le meilleur buteur brésilien de tous les temps : Pelé.

Neymar marque (cote de 2.15)

À ne pas manquer

Plus de Football