Les matchs internationaux remplacent le football de club cette semaine. La plupart des nations jouent des matchs amicaux, mais certains pays comme, le Portugal, sont face à un écueil.
Jeudi soir à 20h45, les Portugais jouent un match de qualification pour la Coupe du monde contre la Turquie. Le vainqueur de ce duel jouera la finale contre l’Italie ou la Macédoine.
Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Voici les meilleurs conseils avant ce match de barrage de la Coupe du monde.
Le Portugal est fort
La sélection du Portugal fait trembler la Turquie de Stefan Kuntz. Il y a du beau monde côté portugais.
Avec des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Diogo Jota, Bruno Fernandes ou Bernardo Silva… le Portugal a sa place à la Coupe du monde. Mais pour y parvenir, il doit d’abord éliminer la Turquie.
Pour ne pas être surpris, les Portugais voudront sans doute faire la différence rapidement en marquant avant la mi-temps.
La Turquie, après un Euro décevant, a du mal à s’imposer face aux équipes de haut niveau. Ils ont été écrasés par les Pays-Bas (6-1) et ont fait match nul contre la Norvège (1-1).
Le match est à enjeu. On s’attend donc à ce que la meilleure équipe sur le papier l’emporte.
Comme lors de trois de ses cinq derniers matchs, le Portugal voudra prendre l’avantage avant la mi-temps afin de pouvoir dérouler et assurer sa victoire en seconde période.
Jota, l’homme en forme
Diogo Jota est en grande forme cette saison. Il le prouve non seulement avec Liverpool, mais aussi dans les matchs de son équipe nationale.
Le week-end dernier, il a encore joué un rôle important pour les Reds en marquant le but de la victoire. C’était déjà le 19e but de l’ancien joueur de Wolverhampton toutes compétitions confondues.
Il a également marqué cinq buts pour l’équipe nationale du Portugal en 2021. Avec l’équipe portugaise, il évolue comme ailier gauche pour rentrer sur son pied droit et tenter la frappe.
Un peu comme Cristiano Ronaldo. Le joueur de Manchester United pourra d’ailleurs s’appuyer sur les qualités de l’ailier.
Diogo Jota a de fortes chances de trouver le chemin des filets contre les Turcs.