Suivez-nous

HomeFootball

La Macédoine du Nord parviendra-t-elle à marquer pour la troisième fois d’affilée face aux solides défenseurs italiens ?

Italië-Duitsland

Les places pour la Coupe du monde 2022 au Qatar sont presque toutes distribuées. Pour les équipes européennes, il ne reste que trois billets. L’Italie fait partie des pays qui ne sont pas encore sûr de leur participation.

Jeudi soir à 20h45, les Italiens reçoivent la Macédoine du Nord en demi-finale des barrages de qualification pour la Coupe du Monde. Celui qui l’emportera jouera une finale contre le Portugal ou la Turquie.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match.

L’Italie peu efficace

Depuis son triomphe à l’Euro, l’équipe nationale italienne ne se porte pas très bien. Lors de cinq de ses sept matches après l’Euro, la Squadra n’a pas réussi à marquer plus de deux buts.

L’équipe de Roberto Mancini n’a carrément pas marqué le moindre but en deux matchs.

Contre la Macédoine du Nord qui n’a encaissé que cinq buts lors de ses six derniers matchs, il ne sera pas facile de marquer.

Federico Chiesa sera absent. L’attaquant est un élément important de l’équipe. L’Italie risque d’avoir du mal à marquer beaucoup de buts contre son adversaire du jour.

L'Italie marque au maximum 2 buts (cote de 1.71)

 

Clean sheet

L’Italie a complètement perdu sa bonne forme de l’été et cela se reflète également dans le nombre de buts qu’elle a encaissés.

Lors des sept derniers matchs, les champions d’Europe ont dû se retourner à cinq reprises. Avec trois clean sheets au bout du compte.

Sur l’ensemble de l’Euro, Gianluigi Donnarumma n’a pris que quatre buts. Mais ce coup-ci, les Azzurri sont privés de Leonardo Bonucci, une clé de sa défense. La Macédoine du Nord a, elle, beaucoup marqué: 14 buts lors de ses six derniers matches.

Le passé ne parle pas non plus en faveur des Italiens, puisque les Macédoniens ont marqué trois buts lors des deux confrontations face à la Squadra.

L'Italie n'arrive pas à garder le zéro contre la Macédoine du Nord (cote de 2.40)

À ne pas manquer

Plus de Football