Suivez-nous

HomeFootball

Irlande-Belgique : quel pays poursuivra sa série d’invincibilité lors de ce match amical ?

België-Nederland

Beaucoup de fans de football n’apprécient pas spécialement les trêves internationales et pourtant on annonce du spectacle avec nos Belges qui se déplacent à Dublin.

Les Diables rouges jouent deux rencontres amicales dans les jours à venir. Le premier adversaire ? La robuste Irlande.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match amical.

Difficile à battre

L’Irlande a été absente du dernier Euro. Cela ne signifie pas pour autant qu’elle sera un adversaire facile à battre. Au contraire.

Dans leur groupe de qualification pour la Coupe du monde, les Irlandais ont prouvé qu’ils sont un adversaire coriace.

Le Portugal et la Serbie, entre autres, se sont pris les pieds dans le tapis et ont dû se contenter de matchs nuls à Dublin. Les Irlandais sont d’ailleurs invaincus depuis six matchs.

Ils s’appuient sur des hommes solides ayant beaucoup d’expérience en Premier League comme Doherty, Duffy et Coleman. La dernière fois que l’Irlande a perdu, c’était en septembre 2021 lorsque les Portugais ont gagné 2-1.

Les Irlandais peuvent-ils aussi faire mal à la Belgique ? C’est possible.

Victoire de l'Irlande ou match nul (cote de 2.50)

 

Beaucoup d’absents

Comme la plupart des amateurs de football belge le savent maintenant, Roberto Martinez a décidé de laisser à la maison tous les joueurs ayant plus de 50 sélections.

Le sélectionneur devra donc aligner beaucoup de noms inhabituels dans son équipe. Ce qui impacte souvent le niveau du jeu. Sans De Bruyne, Lukaku, Hazard et Carrasco, qui se chargera de marquer les buts ?

Les robustes Irlandais vont sans doute faire le gros dos et jouer organisés. Ce ne sera pas facile de les tromper.

Surtout quand on sait que l’Irlande a réussi à garder le zéro lors de ses quatre derniers matchs. Avec tous les paramètres précédemment cités, il est possible que l’Irlande rende une cinquième clean sheet de rang.

La Belgique ne marque pas (cote de 5.75)

À ne pas manquer

Plus de Football