Suivez-nous

HomeFootball

Le Portugal ira-t-il chercher sa qualification pour le Qatar en marquant trois buts contre la Macédoine du Nord ?

Tsjechië-Portugal betting tips betfirst

La Coupe du monde au Qatar se rapproche de plus en plus. Cette semaine, on joue les derniers barrages en Europe. Après cela, nous saurons enfin quels pays seront qualifiés.

Au Portugal, la tension est à son comble. Il doit encore battre la Macédoine du Nord pour s’assurer une place à la Coupe du monde.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce barrage.

Le luxe offensif portugais

Joao Felix, Rafael Leao, André Silva, Gonçalo Guedes… Tous des noms qui ne figurent même pas dans le 11 de départ du Portugal. Cela dit tout de la puissance offensive des Portugais.

Marquer des buts ne devrait donc pas être un problème pour Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers. Les dernières rencontres sont la meilleure preuve.

Dans quatre de ses six derniers matchs, le Portugal a trouvé le chemin des filets au moins trois fois. Ils l’ont également fait lors du match de barrage précédent, contre la Turquie.

Face à la Macédoine du Nord, qui ne possède aucun grand nom en défense et qui a récemment perdu 0-4 contre l’Allemagne, cela devrait être possible.

Le Portugal marque au moins trois fois (cote de 2.05)

 

Diogo Jota, l’arme plus si secrète

Diogo Jota a débarqué dans le monde du football comme une comète.

À Wolverhampton, il était un bon joueur. Mais personne n’avait prévu qu’il deviendrait aussi important pour Liverpool et le Portugal.

L’attaquant a déjà inscrit 19 buts toutes compétitions confondues cette saison… malgré une absence d’un mois pour blessure. Il ne l’est plus et a repris du poil de la bête ces dernières semaines.

Il a déjà marqué lors de trois matchs d’affilée : deux fois avec Liverpool, mais aussi lors du match de barrage contre la Turquie. Il a été important avec une tête précise.

La Macédoine du Nord devra surveiller ses arrières. Avec Jota, on encaisse presque sans s’en rendre compte…

Diogo Jota marque (cote de 2.40)

À ne pas manquer

Plus de Football