La 30e journée de la Jupiler Pro League est attendue avec impatience par tous les Anversois depuis des mois. Dimanche après-midi à 13h30, c’est le derby anversois. L’Antwerp recevra son rival de la ville, le Beerschot.
Vous pouvez parier en direct sur le Great Old ou les Rats chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce derby.
Une décision après la pause?
Le derby d’Anvers, qui se joue cette fois au Bosuil, promet d’être une nouvelle fois éblouissant. Les deux équipes ont beaucoup à se faire pardonner.
Tant l’Antwerp que le Beerschot ont pris seulement trois points sur 12 lors de leurs quatre derniers matchs. Un match serré en perspective.
Un match nul à la mi-temps est possible. C’était déjà le cas lors des deux dernières rencontres entre les deux équipes.
Lors de ces deux matchs, l’Antwerp l’a emporté en deuxième mi-temps et a pu se proclamer “équipe de la ville”. Le fera-t-il à nouveau dimanche ?
Par le chas de l’aiguille.
L’Antwerp ne pratique pas un football brillant cette saison mais gagne très souvent. Seul le leader, l’Union, a remporté plus de matchs que le Great Old.
Même s’il lutte souvent pour obtenir les trois points, l’Antwerp est l’équipe de Jupiler Pro League qui a gagné le plus de matchs avec une différence d’un seul but.
Les Anversois l’ont fait neuf fois cette saison. Ce n’est pas très encourageant pour le Beerschot, car l’Antwerp a remporté les trois derbys précédents par le plus petit écart.
Le Beerschot a également perdu quatre fois par une différence d’un but lors de quatre de ses cinq dernières défaites.