L’Inter de Simone Inzaghi reçoit l’Hellas Verona de Marco Zaffaroni pour cette 18e journée de Serie A. Après une belle déception sur le terrain de Monza, les Nerazzuri ont l’occasion de revenir à égalité de la Juve au classement. Alors, vont-il le faire ?
Analyse du match Inter v Hellas Verona
Rejoignez notre groupe Facebook privé « betFIRST Challengers BE-FR », juste ici. Des pronostiqueurs indépendants postent régulièrement des pronostics gratuits.
Inter Milan : une première mi-saison décevante en Serie A
Annoncée comme une des favorites au Scudetto cette saison, l’Inter n’a cessé de nous décevoir lors de la première moitié de saison. Perdant contre la Lazio, l’AC Milan, l’Udinese et la Roma, ce n’est clairement pas à l’habitude de ces Nerazzurri. Cependant, nous pouvons observer un autre état d’esprit depuis le retour de la CDM. En effet, ils n’ont perdu aucun match et ont même réussi à s’offrir Naples à San Siro.
Pourtant, cette équipe Nord-Italienne a énormément d’atouts à faire valoir. Nous pensons notamment à son attaque composée de Lautaro Martinez et Edin Dzeko (avec Lukaku en joker). Ces deux joueurs ont un énorme potentiel face au but et l’ont prouvé lors des deux derniers matchs. Aujourd’hui, ce duo devrait être titulaire et il y a de grande chance qu’il fasse trembler les filets.
Ce soir, ils auront une chance de recoller la Juventus au classement. Nous pensons qu’ils ne vont pas se manquer face à une équipe véronaise mal en point. De plus, nous savons que l’Inter à San Siro n’est pas la même équipe qu’à l’extérieur.
Hellas Vérone : une équipe en manque de confiance
Cette autre équipe Nord-Italienne a clairement manqué sa première moitié de saison. Avec 1 victoire, 2 nuls et 12 défaites, ils ne sont plus très loin de retourner en Serie B comme en 2002. Nous sommes étonnés de voir cette équipe s’écrouler à petit feu.
Cependant, les Gialloblu ont repris des couleurs en ce début d’année. En effet, ils ont réussi à tenir en échec Torino et battre la Cremonese. C’est un bon rebondissement qui doit être pris en compte dans cette analyse. Nous restons tout de même perplexes quant à possible résultat de cette équipe sur la pelouse du San Siro.
L’élément fort de cette équipe est son attaque. Composée de Yayah Kallon, Darko Lazovic et Milan Duric, elle a su se montrer réaliste lors des deux derniers matchs en marquant 3 buts. La défense interiste n’aura qu’à bien se tenir si elle ne veut pas encaisser un but dans le match.
La Taco-Stat
L’Inter est sur 4 victoires consécutives face à Hellas Vérone.
Dzeko et Martinez ont déjà marqué face à cette équipe.
Il y a eu au moins deux buts lors de 7 des 8 derniers matchs.
Notre avis sur la rencontre
Même si l’équipe véronaise semble avoir repris du poil de la bête, nous voyons les Nerazzuri s’imposer à la maison dans un match pas trop compliqué.
L’idée de pouvoir recoller la Juventus et atteindre le podium devrait faire gonfler la motivation de ceux-ci.
Il devrait y avoir des buts lors de ce match.
Vous préférez les grosses cotes ? Rejoignez notre groupe Facebook privé« betFIRST Challengers BE-FR », juste ici. Des pronostiqueurs indépendants postent régulièrement des pronostics gratuits.
Placez vos paris en ligne ou pariez en direct sur betFIRST !