Suivez-nous

HomeFootball

Naples v Juventus : le leader et son dauphin

On prend la direction de l’Italie pour cette affiche de rêve en Serie A entre le Napoli et la Juventus. Les Napolitains courent après leur premier titre depuis 1990. De leur côté les Bianconeri, veulent oublier les soucis extra-sportifs sur le terrain !

Analyse du match Naples v Juventus

Rejoignez notre groupe Facebook privé « betFIRST Challengers BE-FR », juste ici. Des pronostiqueurs indépendants postent régulièrement des pronostics gratuits.

Le match sera diffusé sur : Eleven Sports 1 (Belgique), Bein Sport 1 (France) à 20h45.

Le champion d’hiver : le Napoli

Naples peut fermement croire en ses chances de titre cette saison. En effet, les hommes de Luciano Spalletti produisent un jeu chatouillant et offensif. Ils sont actuellement en tête du classement avec 7 points d’avance sur son dauphin.

Malgré une défaite au San Siro face à l’Inter pour la reprise du championnat, ils restent l’une des équipes les plus en forme en Europe. Ils ont tout de suite renoué avec le succès en s’imposant 0-2 à la Sampdoria.

Naples a terminé en tête du classement à mi-parcours en 2017/18 et 2015/16, mais a été dépassée par la Juventus lors de ces deux saisons. Il faudra passer par une victoire à domicile pour mettre l’adversaire du jour à 10 points.

XI de départ (4-3-3) : Meret – Di Lorenzo, Rrahmani, Kim, Mario Rui – Anguissa, Lobotka, Zielinski – Lozano, Osimhen, Kvaratskhelia

Une équipe poussive et bien pâle : la Juventus

Plongée dans des soucis extra-sportifs la vieille dame a commencé le championnat de bien mauvaise manière. Les Bianconeri ont peu à peu retrouvé de l’élan au fil des matchs et figurent aujourd’hui à la 2e place de la Serie A.

Avec 7 points de retard sur l’adversaire du jour, la Juve peut toujours croire au Scudetto ! En cas de victoire face à Naples ils ne seraient plus qu’a 4 petites unités. Ils restent sur 8 victoires d’affilée en championnat, dont les 2 derniers sur le plus petit écart (1-0).

XI de départ (3-5-2) : Szczesny – Danilo, Bremer, Alex Sandro – McKennie, Fagioli, Paredes, Rabiot, Chiesa – Di Maria, Kean

 

Naples vainqueur de l'une des 2 mi-temps (cote de 1.50)

 

La Stat’ :

La Juventus reste sur 8 victoires de rang sans avoir encaissé le moindre but en Serie A.

Lors 3 dernières confrontations en Serie A au stade Diego Armando Maradonna, le Napoli s’est imposé.

Les points clés de cette rencontre :

Les Napolitains ont en effet inscrit 12 buts à domicile avant la trêve, un record en championnat, et ils auront à cœur de repartir du bon pied pour décrocher une quatrième victoire consécutive à domicile contre la Juve.

Une victoire des Bianconeri sur la pelouse du Napoli permettrait de revenir à 4 points et de complètement relancer la course au titre. Le jeu proposé par les hommes d’Allegri est bien pauvre mais sacrément efficace.

Les hommes à suivre seront bien évidemment Victor Osimhen (meilleur buteur du championnat) et la pépite géorgienne Kvaratshkelia. Avec un effectif réduit à la suite des nombreuses absences (Pogba, Vlahovic, Cuardado, Bonucci). La Juve devra compter sur le champion du monde Angel Di Maria et son jeune attaquant Moise Kean.

 

2e mi-temps avec le plus de buts (cote de 1.95)

 

FUN :

 

Nul temps reg (cote de 3.45)

 

Vous préférez les grosses cotes ? Rejoignez notre groupe Facebook privé« betFIRST Challengers BE-FR », juste ici. Des pronostiqueurs indépendants postent régulièrement des pronostics gratuits.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct sur betFIRST !

À ne pas manquer

Plus de Football