Suivez-nous

HomeFootball

Chelsea-Everton : Romelu Lukaku va-t-il crucifier son ancienne équipe ?

Chelsea-Everton

La Premier League a lancé son traditionnel sprint hyper chargé de fin d’année. Les matchs vont s’enchaîner.

Avec notamment une rencontre particulière pour Romelu Lukaku, puisque son ancienne équipe lui rendra visite à Stamford Bridge ce jeudi.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant Chelsea-Everton.

Des buts et des buts

Chelsea s’est un peu essoufflé ces dernières semaines, mais l’équipe de Thomas Tuchel reste incroyablement impressionnante sur le plan offensif.

Lors de leurs quatre derniers matches, les Blues ont marqué dix buts. Clairement, il n’y a pas à s’en faire pour eux dans ce compartiment du jeu.

Chelsea a marqué trois buts ou plus lors de ses six derniers matchs à domicile si on considère la Ligue des champions et la Premier League. Les Londoniens en ont planté quatre contre Malmö et la Juventus et carrément sept contre Norwich.

Leur adversaire du jour, Everton, est en difficulté. Défensivement, les Toffees connaissent des difficultés. Ils n’ont, de surcroît, gagné qu’un seul de leurs dix derniers matchs. Dimanche dernier, ils ont perdu 3-1 contre Crystal Palace.

Chelsea marque au moins trois buts (cote de 2.30)

 

Enfin le Romback ?

Romelu Lukaku est de retour de blessure depuis quelques semaines, mais doit retrouver ses marques. Contre le Zenit, il a montré qu’il allait dans la bonne direction. Il a inscrit le but égalisateur à l’heure de jeu.

Le week-end dernier, il n’a joué que trois minutes. Ce qui indique qu’il pourrait être dans le onze de base contre Everton.

Son remplaçant, Kai Havertz, n’a pas impressionné lors de la victoire des Blues (3-2) contre Leeds samedi. L’Allemand a joué tout le match et devrait être sur le banc ce coup-ci.

Lukaku aura très envie de mettre son nom au marquoir. Son ancienne équipe espère, elle, que cela n’arrivera pas…

Romelu Lukaku marque (cote de 2.15)

À ne pas manquer

Plus de Football