Suivez-nous

HomeFootball

La Gantoise-Standard : les Rouches vont-ils un peu plus s’enfoncer dans la crise ?

Genk-Gent

Les matchs de football s’enchaînent sur le sol belge. Après une journée calée en pleine semaine, c’est au tour de la Coupe de Belgique d’ajouter un troisième match en seulement sept jours aux équipes encore en course.

Il ne reste plus que huit équipes au stade des quarts de finale. Le match le plus chaud – sur le papier – est La Gantoise-Standard.

Une équipe en forme contre une autre en pleine crise. Cela transparaîtra-t-il sur la pelouse de la Ghelamco Arena ?

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match de Croky Cup.

Les deux équipes marquent

Le Standard vit une saison difficile, mais marque pourtant encore pas mal de buts.

Avec Amallah, Klauss, Dønnum et Carcela, ils disposent de joueurs offensifs de qualité qui peuvent décider d’un match sur une seule action.

Sur les treize derniers matchs, seul Charleroi a réussi à garder le zéro contre les Rouches.

La Gantoise est parfois maladroite devant le but mais possède également une grosse force de frappe offensive. Gand trouve régulièrement le chemin des filets ces derniers temps.

Les Buffalos ont déjà marqué à chaque fois lors de leurs six derniers matchs. Nous pouvons nous attendre à des buts des deux côtés.

Les deux équipes marquent (cote de 1.80)

 

Des buts des deux côtés

La Gantoise est sur une belle série. Le faux départ en Jupiler Pro League est oublié. Les Buffalos remontent progressivement au classement.

Pour l’instant, ils sont cinquièmes, à quelques points d’Anderlecht et de l’Antwerp. Sous l’impulsion du duo Tissoudali-Depoitre, les Buffalos commencent à marquer de plus en plus facilement.

Le Standard en a récemment fait l’expérience : il a été battu 3-1 à la Ghelamco Arena en Pro League.

Historiquement, les duels entre les deux équipes tournent à l’avantage de Gand : lors des six derniers matchs, La Gantoise a gagné cinq fois (avec quatre fois un but encaissé).

Gand est le favori pour la victoire… mais risque d’encaisser.

La Gantoise gagne et les deux équipes marquent (cote de 3.10)

À ne pas manquer

Plus de Football