Suivez-nous

HomeFootball

Arsenal-West Ham: le Nord et l’Est de Londres s’affrontent

Arsenal-Manchester City

Pas besoin d’attendre sept jours: la Premier League a prévu des rencontres en milieu de semaine. Et pas n’importe quels matchs, car le programme comporte des affiches attrayantes.

À commencer par un derby londonien entre les Hammers de l’Est et les Gunners du Nord.

Qui gagnera ce derby londonien ? Sur betFIRST, vous trouverez les meilleurs conseils et les cotes les plus intéressantes pour parier en ligne.

Fort Emirates

Arsenal connaît encore des hauts et des bas, mais une chose est certaine : les Gunners sont une fois de plus extrêmement performants à domicile.

Ils ont remporté six matchs sur huit et n’ont dû s’incliner que face à un solide Chelsea.

En Premier League, personne ne fait mieux. Seul Manchester City a obtenu autant de points qu’eux.

Un mauvais présage pour West Ham… qui n’aime pas tout se rendre à l’Emirates Stadium. Les Hammers n’ont gagné qu’un seul de leurs 14 derniers matchs à Arsenal. Les 13 autres ? Tous perdus.

Arsenal gagne (cote de 2.25)

 

Lacazette vit des hauts

Alexandre Lacazette connaît une saison étrange. Il a commencé sur une blessure et a eu du mal à réintégrer l’équipe les semaines suivantes.

Lentement, il redevient l’ancien Lacazette, celui qui faisait parler la poudre.

Contre Southampton le week-end dernier, il a ouvert le score après une superbe phase de jeu. De quoi booster sa confiance.

L’absence d’Aubameyang signifie que Lacazette sera sur le terrain contre West Ham. Et il a déjà marqué cinq fois en sept matchs contre les Hammers. Ses victimes préférées en Premier League.

Alexandre Lacazette marque (cote de 2.70)

À ne pas manquer

Plus de Football