Suivez-nous

HomeFootball

Arsenal va-t-il à nouveau connaître des problèmes face à Crystal Palace lors du premier match de Premier League ?

Arsenal-Leicester City

La Jupiler Pro League a commencé depuis quelques semaines déjà. Les grands championnats reprennent, eux, ce week-end. Si la Ligue 1 et la Bundesliga recommencent, l’impatience est surtout liée au début de la Premier League. Crystal Palace et Arsenal ouvrent le bal dès vendredi soir.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils pour parier sur le match d’ouverture de la Premier League.

Il n’est pas simple de jouer à Palace

Comme la saison dernière, Arsenal est le premier à entamer la nouvelle saison de Premier League. Cela n’a pas bien fonctionné il y a un an : les Gunners se sont inclinés à Brentford.

Un déplacement à Crystal Palace, qui a connu une saison tranquille l’année dernière, n’est pas un cadeau. Arsenal en a fait les frais ces dernières saisons.

La saison dernière, Arsenal n’est pas parvenu à battre les hommes de Patrick Vieira. À domicile, Arsenal a dû se contenter d’un nul (2-2). À Selhurst Park, les Gunners ont été battus 3-0.

Ces dernières années, Arsenal n’a pas connu beaucoup succès dans ce derby londonien. Sur les huit derniers matchs, ils en ont à peine gagné un.

Les Gunners n’ont gagné qu’un seul de leurs quatre dernières visites à Crystal Palace. Commenceront-ils à nouveau le championnat en perdant de points ? Cela pourrait bien être le cas.

Victoire de Crystal Palace ou match nul (cote de 2.10)

 

La résurrection de Jesus

Le meilleur transfert d’Arsenal jusqu’à présent se nomme Gabriel Jesus. Le club a payé 52 millions d’euros à Manchester City pour s’attacher les services du Brésilien.

Depuis son arrivée à Manchester, l’attaquant a souvent dû se contenter d’une place sur le banc. La faute à la tendance de Pep Guardiola à faire tourner son effectif.

Le Brésilien avait pourtant de belles statistiques. En 233 matchs pour les Citizens, il a inscrit 95 buts et délivré 46 passes décisives. La saison dernière, il a inscrit 13 buts et donné 12 passes décisives en 41 matchs.

L’attaquant était vraiment en forme lors de la pré-saison. Après cinq matchs sous les ordres de Mikel Arteta, son compteur affichait déjà sept buts. Lors du match de gala contre Séville, il a carrément planté un triplé.

Et s’il continuait sur sa lancée avec un premier but pour son équipe en match officiel ?

Gabriel Jesus marque (cote de 2.10)

À ne pas manquer

Plus de Football