Nous ne sommes qu’au début du mois d’août, et pourtant la troisième journée de la Jupiler Pro League est au menu du week-end.
Pour le Club Bruges, c’est l’occasion idéale de se remettre sur pied après la défaite face à Eupen. Les Blauw en Zwart reçoivent Zulte Waregem au stade Jan Breydel.
Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant Club Bruges – Zulte Waregem.
Un adversaire aimé de Bruges
Il est loin le temps où le Club Bruges affrontait avec crainte Zulte Waregem. Entre 2005 et 2014, le Essevee battait régulièrement les Blauw en Zwart.
Les temps ont changé. Zulte Waregem n’est plus le club du subtop qu’il était pas le passé alors que le Club Bruges est devenu le club le plus dominant de Belgique.
Les rôles se sont même inversés : le Club de Bruges est devenu la bête noire de Zulte Waregem. Le Club a remporté les cinq derniers duels face au Essevee. Avec 18 buts sur ce laps de temps, soit 3,6 buts par match en moyenne.
Le club a également réussi à trouver le chemin des filets à trois reprises contre Genk il y a quelques semaines. Le Club voudra frapper fort pour rassurer ses fans.
Une première clean sheet pour le Club ?
En début de saison passée, sous Philippe Clement, le Club encaissait beaucoup trop de buts. Un problème qu’Alfred Schreuder a résolu en un rien de temps lors de sa prise de fonction.
Le défaut semble être de retour sous la direction de Carl Hoefkens. Les Brugeois ont déjà encaissé quatre buts. Il est temps de corriger cela.
Le Club voudra prouver qu’il peut garder le zéro. Le moment est idéal avec la visite de Zulte Waregem.
Le Essevee n’a pas marqué contre son adversaire du jour depuis cinq matchs de suite. Une statistique impressionnante. Mignolet et ses équipiers aimeraient bien prolonger la série. Zulte Waregem n’a pas réussi à marquer contre l’Antwerp.
Les hommes de Mbaye Leye seront-ils muets ce vendredi ?